Je possede un Gmini 400 ( Archos ) et j'ai des problemes pour convertir des fichier video . il me faudrait un convertisseur video efficasse et qui ne met pas de tatouage numerique de type " converted by .." au centre de l'image...
Merci d'avance !
Fichier MP4 VoirFormat MP4
Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming.
Lire un fichier MP4
Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que
Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier MOV VoirFormat MOV
Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de
la firme Apple, prévu pour
être lu en streaming.
Lire un fichier MOV
Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier AMV VoirFormat AMV
Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier
vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin
de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec
vidéo...
Il me semble que la conversion pour les archos (si c'est comme pour les archos multimedia) consiste principalement à "retailler" l'image aux bonnes dimension et donc tu dois pouvoir faire ca avec VirtualDub qui est gratuit
Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Bonjour
moi, pour convertir tout type de fichers pour les lire sur mon Archos 605, j'utilise "Prism Video Converter" c'est pratique, simple, rapide, multi-format, sans traces et gratuit. Un logiciel de conversion vraiment super !