Rechercher : dans
Par :

Transformer des fichiers video pour ARCHOS

Dernière réponse le 11 avr 2008 à 12:14:36 toff, le 4 aoû 2005 à 10:54:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je possede un Gmini 400 ( Archos ) et j'ai des problemes pour convertir des fichier video . il me faudrait un convertisseur video efficasse et qui ne met pas de tatouage numerique de type " converted by .." au centre de l'image...
Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Transformer des fichiers video pour ARCHOS » dans :
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier AMV VoirFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo...

1

Kermitt31, le 4 aoû 2005 à 11:48:50
  • +3

Il me semble que la conversion pour les archos (si c'est comme pour les archos multimedia) consiste principalement à "retailler" l'image aux bonnes dimension et donc tu dois pouvoir faire ca avec VirtualDub qui est gratuit Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

6

fusil83, le 12 fév 2008 à 14:57:12

Bonjour, il y a un petit logiciel gratuit (PocketDivXEncoder_0.3.60), qui fait ça trés bien.

Répondre à fusil83

7

akram, le 11 avr 2008 à 11:40:03

Tu peu utiliser dr.Dvix pour transferé et convertir tes vidéos.

Répondre à akram

2

bobi, le 23 jui 2007 à 10:42:55

Y a t'il une solution pour mettre un fichier qui lit les vidéo sur un arkos 104 ?
merci d'avance
bobi

Répondre à bobi

5

cedrico, le 28 jan 2008 à 03:53:16

WTF? Pourquoi a-t-il répondu aussi violemment?

Répondre à cedrico

8

laobe, le 11 avr 2008 à 12:14:36
  • +1

Bonjour
moi, pour convertir tout type de fichers pour les lire sur mon Archos 605, j'utilise "Prism Video Converter" c'est pratique, simple, rapide, multi-format, sans traces et gratuit. Un logiciel de conversion vraiment super !

Répondre à laobe
Collection CommentÇaMarche.net