Rechercher : dans
Par :

Carte smartmedia

Dernière réponse le 2 sep 2007 à 12:11:10 zynaa, le 4 aoû 2005 à 10:25:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

jai acheté mon pc y a environ un an, et a la place du lecteur de disquette, j'ai un lecteur de cartes dappareils numeriques, avec 4 tailles possibles.

jai une carte smartmedia avec un appareil mp3 et comme le cable pour relier mon walkman a mon pc est mort, jme suis dit que je pourrai mettre ma carte dans le lecteur et changer ainsi mes chansons.

quand je mets ma carte dans le lecteur, la lumiere sallume, et kan je clique dans poste de travail sur le lecteur g: auquel il correspond il me demande de formater ce disque ou non. si je fais formater il me dit que windows ne peut pas le faire et si je fais explorer il me demande a nouveau de formater

qqun aurai til la gentillesse de mexpliquer ce que je dois faire ?

merci davance

/uneblonde

Configuration: windows xp
pc packard bell

Meilleures réponses pour « carte smartmedia » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Cartoonist VoirCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

veuvenoire07, le 5 aoû 2005 à 07:58:30

Salut ,

la carte est elle detectee lorsque tu l'insere ??

as tu tente en allant sur poste de travail , de faire un clic droit /ouvrir
en principe tu devrais apercevoir le fichier de ta diskette

Répondre à veuvenoire07

2

ricardo974, le 2 sep 2007 à 12:11:10

Bonjour
g mon ordinateur qui ne s'allume plus a chaque mise en tension plusieur bip successif apparaisse quelqu'un aurais t-il eu se probleme
je vous en remerçi d'avances pour vos reponse

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0

Répondre à ricardo974