Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mon ordinateur ne détecte plus ma clé usb

el-kebir 186Messages postés 19 août 2004Date d'inscription 29 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2011 à 11:10
Bonjour à tous et à toutes,
Après avoir installé le norton antivirus 2005 et fait la msie à jour recommandée avec le pack 2 de windows XP mon ordinateur n'arrive plus à détecter toutes clés USB que je connecte. Mais quand je connecte un nouveau lecteur de CD par exemple il le détecte. J'ai fait la mise à jour du périphérique du concentrateur USB il est activé normal. Alors je ne comprends pas pourquoi mon ordi a 4 ports USB et deux disks durs tous ls 4 ports ne détectent pas mes clés USB alors qu'au début tout était normal. Aidez moi s'il vous plaît.

Meilleures salutations
Lire la suite 

Mon ordinateur ne détecte plus ma clé usb »

18 réponses
Réponse
+23
moins plus
Bonjour a toutes et a tous

Je vais répondre a votre réponse .
Votre ordinateur ne lit plus votre clef usb ?
Il faut la branché normalement et allez sur internet et taper dans la barre d'outils options clef usb il vous apparétra une fenêtre avec :
Exécuter ma clef usb .
Cliquer sur cette aplications .
Votre clef usb marchera comme si vous veniez de l'acheter
Si la fenêtre n'apparait pas
Envoyer moi un message et je vous dirait toute les autres aplication pour faire fonctionner votre clef usb cette méthode que je vien de vous donnez et la plus récente !
Bonne chance et n'oubliez pas contacter moi :)
jean - 22 avril 2011 à 23:17
bonjour ,,pour moi j ai xp malheureusement elle ne reconnait plus ma clee usb de memoire
mon est jean]
Juju - 4 sept. 2011 à 10:28
Je ne trouve pas dans la barre d'outils options cle usb . Merci à l'avance !
BILL - 26 oct. 2011 à 11:10
bjr et jai pas internet je procède comment ? CECILIA
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, mon ordinateur ne detecte aucune clé usb . Au debut mes ports usb ne fonctionnaient pas et réussi à les activer , maintenant les clé sont activé mais mon pc ne les detecte plus. prière vraiment m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
mon ordinateur n'arrive plus a détecter mon cable usb
el-kebir - 9 oct. 2011 à 12:56
vous avert raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour à tous et à toutes,
Mon ordinateur ne détecte plus les clés usb malgré toutes les mises à jour des périphériques que j'ai eu à faire et ce c'est après l'installation du norton 2005 et de la mise à jour à recommandée de windows XP pack 2 que ce problème est survenue. Que faire ? aidez moi s'il vous plaît.

Meilleures salutations
el-kebir - 9 oct. 2011 à 12:54
ca ne marche pas les mec
el-kebir - 9 oct. 2011 à 12:55
les mec yo yo yo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Eteind ton ordi laisse le refroidir et ralume le !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon ordinateur ne détecte plus ma clé usb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?