Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur ne détecte plus ma clé usb

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 14:46:21 el-kebir, le 4 aoû 2005 à 08:10:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,
Après avoir installé le norton antivirus 2005 et fait la msie à jour recommandée avec le pack 2 de windows XP mon ordinateur n'arrive plus à détecter toutes clés USB que je connecte. Mais quand je connecte un nouveau lecteur de CD par exemple il le détecte. J'ai fait la mise à jour du périphérique du concentrateur USB il est activé normal. Alors je ne comprends pas pourquoi mon ordi a 4 ports USB et deux disks durs tous ls 4 ports ne détectent pas mes clés USB alors qu'au début tout était normal. Aidez moi s'il vous plaît.

Meilleures salutations

Meilleures réponses pour « Mon ordinateur ne détecte plus ma clé usb » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

el-kebir, le 4 aoû 2005 à 10:22:18
  • +18

Mon ordinateur ne détecte plus les clés usb malgré toutes les mises à jour des périphériques que j'ai eu à faire et ce c'est après l'installation du norton 2005 et de la mise à jour à recommandée de windows XP pack 2 que ce problème est survenue. Que faire ? aidez moi s'il vous plaît.

Meilleures salutations

Répondre à el-kebir

2

el-kebir, le 4 aoû 2005 à 12:18:03
  • +30

Mon ordinateur ne détecte plus les clés usb malgré toutes les mises à jour des périphériques que j'ai eu à faire et ce c'est après l'installation du norton 2005 et de la mise à jour à recommandée de windows XP pack 2 que ce problème est survenue. Que faire ? aidez moi s'il vous plaît.

Meilleures salutations

Répondre à el-kebir

3

aagaag, le 2 jui 2008 à 20:19:24
  • +13

Bonjour, mon ordinateur ne detecte aucune clé usb . Au debut mes ports usb ne fonctionnaient pas et réussi à les activer , maintenant les clé sont activé mais mon pc ne les detecte plus. prière vraiment m'aider.

Répondre à aagaag

4

oulibia, le 5 aoû 2009 à 14:46:21
  • +2

Mon ordinateur n'arrive plus a détecter mon cable usb

Répondre à oulibia