Mon ordinateur ne détecte plus ma clé usb

Fermé
Profil bloqué - 4 août 2005 à 08:10
 KONAN - 30 avril 2019 à 14:03
Bonjour à tous et à toutes,
Après avoir installé le norton antivirus 2005 et fait la msie à jour recommandée avec le pack 2 de windows XP mon ordinateur n'arrive plus à détecter toutes clés USB que je connecte. Mais quand je connecte un nouveau lecteur de CD par exemple il le détecte. J'ai fait la mise à jour du périphérique du concentrateur USB il est activé normal. Alors je ne comprends pas pourquoi mon ordi a 4 ports USB et deux disks durs tous ls 4 ports ne détectent pas mes clés USB alors qu'au début tout était normal. Aidez moi s'il vous plaît.

Meilleures salutations
A voir également:

6 réponses

Bonjour a toutes et a tous

Je vais répondre a votre réponse .
Votre ordinateur ne lit plus votre clef usb ?
Il faut la branché normalement et allez sur internet et taper dans la barre d'outils options clef usb il vous apparétra une fenêtre avec :
Exécuter ma clef usb .
Cliquer sur cette aplications .
Votre clef usb marchera comme si vous veniez de l'acheter
Si la fenêtre n'apparait pas
Envoyer moi un message et je vous dirait toute les autres aplication pour faire fonctionner votre clef usb cette méthode que je vien de vous donnez et la plus récente !
Bonne chance et n'oubliez pas contacter moi :)
50
je ne sais pasou taper! options clef usb. je ne trouve pas. j'ai vista sur mon poste
0
moi aussi, merci pour votre explication Cécilia...
0
Bonjour , J'ai Un Appareil Photo et il a un cable pour mettre les photos sur mon ordinateur mais quand je le met il ne marche pas , et je ne sais pas pourquoi j'aimerais le savoir mais bon sa ne marche pas . Mercii Beaucoup De M'Aider . Au Revoir
0
Si ton appareil n'est pas détecté c'est que tu dois avoir un CANON non ?
Bref si il n'est pas détecté il faut que tu prennes la carte mémoire et que tu la branche dans ton ordinateur.
0
je trouve pas dans ma barre d'outils l'option clé usb j'ai un netbook avec windows 7 si tu peux me renseigner merci
0
Bonjour, mon ordinateur ne detecte aucune clé usb . Au debut mes ports usb ne fonctionnaient pas et réussi à les activer , maintenant les clé sont activé mais mon pc ne les detecte plus. prière vraiment m'aider.
21
mon ordinateur n'arrive plus a détecter mon cable usb
13
vous avert raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
0
Profil bloqué
4 août 2005 à 12:18
Bonjour à tous et à toutes,
Mon ordinateur ne détecte plus les clés usb malgré toutes les mises à jour des périphériques que j'ai eu à faire et ce c'est après l'installation du norton 2005 et de la mise à jour à recommandée de windows XP pack 2 que ce problème est survenue. Que faire ? aidez moi s'il vous plaît.

Meilleures salutations
12
ca ne marche pas les mec
0
les mec yo yo yo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eteind ton ordi laisse le refroidir et ralume le !
8
marche pas :'(
2