KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 4 juillet 2008 - 17:25:26
Mon ordinateur ne détecte plus ma clé usb
par el-kebir
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 4 août 2005 à 08:10:32
Bonjour à tous et à toutes,
Après avoir installé le norton antivirus 2005 et fait la msie à jour recommandée avec le pack 2 de windows XP mon ordinateur n'arrive plus à détecter toutes clés USB que je connecte. Mais quand je connecte un nouveau lecteur de CD par exemple il le détecte. J'ai fait la mise à jour du périphérique du concentrateur USB il est activé normal. Alors je ne comprends pas pourquoi mon ordi a 4 ports USB et deux disks durs tous ls 4 ports ne détectent pas mes clés USB alors qu'au début tout était normal. Aidez moi s'il vous plaît.

Meilleures salutations
Répondre à el-kebir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par el-kebir, le jeudi 4 août 2005 à 10:22:18 Fil de Discussions
Mon ordinateur ne détecte plus les clés usb malgré toutes les mises à jour des périphériques que j'ai eu à faire et ce c'est après l'installation du norton 2005 et de la mise à jour à recommandée de windows XP pack 2 que ce problème est survenue. Que faire ? aidez moi s'il vous plaît.

Meilleures salutations
Répondre à el-kebir

2

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par el-kebir, le jeudi 4 août 2005 à 12:18:03 Fil de Discussions
Mon ordinateur ne détecte plus les clés usb malgré toutes les mises à jour des périphériques que j'ai eu à faire et ce c'est après l'installation du norton 2005 et de la mise à jour à recommandée de windows XP pack 2 que ce problème est survenue. Que faire ? aidez moi s'il vous plaît.

Meilleures salutations
Répondre à el-kebir

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Par aagaag, le mercredi 2 juillet 2008 à 20:19:24 Fil de Discussions 
Bonjour, mon ordinateur ne detecte aucune clé usb . Au debut mes ports usb ne fonctionnaient pas et réussi à les activer , maintenant les clé sont activé mais mon pc ne les detecte plus. prière vraiment m'aider.
Répondre à aagaag
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/01 10h12Création d'un thread de détection de clé USBProgrammation22/01 18h062
10/10 20h14Probleme de détection de cle USB EMTEC 8 GoLogiciels/Pilotes26/02 17h596
14/02 09h43l'ordi crame les clé usb!!! a l'aide!!!Windows28/08 11h593
15/06 20h26Virus sur Ordi portable et Clé usb - NideiectVirus/Sécurité15/06 20h291
21/05 19h50Mon ordinateurne detecte plus ma carteWindows21/05 19h500
Plus de discussions sur « Mon ordinateur ne détecte plus ma clé usb » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide