Posez votre question Signaler

Mon ordinateur ne détecte plus ma clé usb

el-kebir 213Messages postés jeudi 19 août 2004Date d'inscription 8 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2013 à 01:11
Bonjour à tous et à toutes,
Après avoir installé le norton antivirus 2005 et fait la msie à jour recommandée avec le pack 2 de windows XP mon ordinateur n'arrive plus à détecter toutes clés USB que je connecte. Mais quand je connecte un nouveau lecteur de CD par exemple il le détecte. J'ai fait la mise à jour du périphérique du concentrateur USB il est activé normal. Alors je ne comprends pas pourquoi mon ordi a 4 ports USB et deux disks durs tous ls 4 ports ne détectent pas mes clés USB alors qu'au début tout était normal. Aidez moi s'il vous plaît.

Meilleures salutations
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
Bonjour a toutes et a tous

Je vais répondre a votre réponse .
Votre ordinateur ne lit plus votre clef usb ?
Il faut la branché normalement et allez sur internet et taper dans la barre d'outils options clef usb il vous apparétra une fenêtre avec :
Exécuter ma clef usb .
Cliquer sur cette aplications .
Votre clef usb marchera comme si vous veniez de l'acheter
Si la fenêtre n'apparait pas
Envoyer moi un message et je vous dirait toute les autres aplication pour faire fonctionner votre clef usb cette méthode que je vien de vous donnez et la plus récente !
Bonne chance et n'oubliez pas contacter moi :)
DEFI- 22 août 2012 à 03:24
bonjour,
j'ai un hp portable dont les 3/4 de l'écran est pété (branché maintenant sur VGA d'écran LG)
la tablette souris (mousepad) ne fonctionne pas et je ne peux pas accèder à internet explorer (ça ne le lance pas quand je clique) et idem en mode sans échec (sauf que faudra faire avec l'écran cassé pour cette session) une solution mise à part celle d'un balle dans la tête s'il vous plait ?
Répondre
tempus1984 194Messages postés jeudi 16 août 2012Date d'inscription 13 juin 2013Dernière intervention - 22 août 2012 à 10:53
Defie je vois que tu déterres un vieux topic, cette solution de cecilia n'est pas claire, et je ne vois pas trop ce que ca veut dire.
A mon avis c'est une connerie, désolé de te casser tes espoirs :s
Répondre
N3ili- 9 févr. 2013 à 20:33
Mercii beaucoup à vous! Cela a fonctionné! :)
Répondre
Remi37- 28 févr. 2013 à 15:57
J'ai le meme soucis mon ordi reconnait plus ma clef usb, et j'ai vista et google chrome je trouve pas la barre d'outil je dois taper ca ou??
Répondre
Chloe- 23 mars 2013 à 18:25
Ou je tape : options clef usb ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Bonjour, mon ordinateur ne detecte aucune clé usb . Au debut mes ports usb ne fonctionnaient pas et réussi à les activer , maintenant les clé sont activé mais mon pc ne les detecte plus. prière vraiment m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour à tous et à toutes,
Mon ordinateur ne détecte plus les clés usb malgré toutes les mises à jour des périphériques que j'ai eu à faire et ce c'est après l'installation du norton 2005 et de la mise à jour à recommandée de windows XP pack 2 que ce problème est survenue. Que faire ? aidez moi s'il vous plaît.

Meilleures salutations
el-kebir- 9 oct. 2011 à 12:54
ca ne marche pas les mec
Répondre
el-kebir- 9 oct. 2011 à 12:55
les mec yo yo yo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
mon ordinateur n'arrive plus a détecter mon cable usb
el-kebir- 9 oct. 2011 à 12:56
vous avert raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Eteind ton ordi laisse le refroidir et ralume le !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon ordinateur ne détecte plus ma clé usb  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.