Quel est le meuilleur deck yugioh

Fermé
leo 66 - Modifié par 00lina00 le 25/03/2010 à 20:14
 steeven - 19 juin 2012 à 14:37
bonjours

alors je voudré savoir si vous pouvé me conséillé un deck yugioh.
sachant que g deja un deck dragon\machine.

merci de me repondre
merci.

5 réponses

leprogrammeux Messages postés 97 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 37
9 avril 2010 à 16:12
Dans les meilleurs decks que j'ai fait, voici les plus efficaces :

le reducer deck, qui se base juste sur la baisse de points et non sur l'attaque
le destruction deck, qui fait tout le temps piger des cartes à ton adversaire
les elemental heroes ne sont pas nécessairement les meilleurs, mais c'est très le fun de jouer avec et faire toutes sortes de fusion.
les evil heroes sont très puissants et forment un très bon deck quand on sait bien les utiliser.

C'est pas mal les principaux decks que j'utilisent et qui me font pratiquement tout le temps gagner, j'en ai d'autres, mais ils sont pas si fort que ceux-là.

J'espère t'avoir aidé!
4
Moi mes meilleurs deck sont un deck retiré du jeux et un deck guerriers/magiciens.
Mes conseils:
-Il te faut environ 40/50 cartes dans ton deck, 20 cartes monstre, 10 cartes magique et 10 cartes pièges.
-Pour tes monstres, il te faut compter sur 3/4 monstres puissant.
-Pour tes cartes pièges, il te faut au moins 2 cartes fasse cacher pour parer des attaques.
-Pour tes cartes magiques, garde en toujours 2 dans ta main, pour augmenter de points d'attaque et de défense ect...

stive
Si ta d'autre question, demande moi!
J'espère que mes conseils t'aurons aidés!
0
leprogrammeux Messages postés 97 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 37
10 nov. 2011 à 13:18
Tout dépend du style de deck que tu utilises, car ta recette ne s'applique pas toujours.

Il ne faut pas exactement ce nombre de cartes monstre magique et trappe, mais aux alentours de ca pour être plus précis. Il ne faut pas toujours compter sur la puissance d'un monstre, mais bien de ses effets et de comment qu'on les utilise. Pour les 2 cartes face cachée, je suis d'accord. Il est toujours préférable de ne pas tout utiliser les cartes dans sa main trop rapidement pour pas se ramasser avec plus rien à jouer plus tard.

Un deck guerrier magicien, c'est effectivement bon en passant ^^

Tout de même de bons conseils stive et j'ajouterais aussi qu'il ne faut pas toujours se fier aux autres pour construire son deck et d'inventer son propre pour se différencier des autres, acquérir de l'expérience et surtout avoir du plaisir! ^^
Bonne chance dans la voie du duel! ^^
0