Mise à jour windows service pack 3

Fermé
colibriviaje - 25 mars 2010 à 19:57
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 25 mars 2010 à 20:32
Bonjour,

Oui, j'ai lu beaucoup de cas comme le mien sans trouver de réponses. Mon ordinateur Windows XP me demande une mise à jour du Pack 3. Lorsque je l'effectue, ca ne marche pas. J'ai été le chercher sur le site officiel de microsoft pour le telecharger manuellement. L'installation ne se fait pas non plus: one internet error ... message envoyé apres echec de l'installation.
Il faut savoir que j'ai eu un virus, qui m'a obligé a réinstaller windows XP, il y a quelques mois. Je n'ai pas l'installation d'origine, est ce c'est celà qui cause problème?????
Si quelqu'un pouvait m'aider, je remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
25 mars 2010 à 20:32
Bonjour,
C'est quoi le message complet au fait, parce que "Une erreur internet..." ??? Désolé ma boule de cristal est restée au magasin de madame soleil.
D'abord la mise à jour SP3 est elle vraiment indispensable, ou est ce juste une proposition update ?
Si c'est un update, laisses tomber, ta machine fonctionnait et elle le fait parfaitement encore sans lui, si tu as besoin de pilotes particuliers vois sur le site du fabricant.
Remarques: Si le SP1 et surtout le SP2 se sont installés sans problèmes, c'est que le système est installé depuis un CD valide.
Pour vérifier l'état des fichiers systèmes, essaies l'opération suivante:
Ouvres Windows
Mets le CD d'install win XP dans le lecteur
Démarrer>exécuter=> entres la commande suivante: sfc /scannow
Laisses le processus se faire
Puis réinstalles le SP2.
0