Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb samsat usb

rahimelvis 268Messages postés 6 juillet 2009Date d'inscription 12 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2012 à 18:53
bonsoir
quand je lance l'enregistrement sur une clé usb de 2 giga, 1 heure passé et l'enregistrement se termine ( espace plein) quend j'ouvre l'enregistrement il ne dépasse pas 400 méga.
j'ai essayer toutes les réglages sur le menu, mais rein n'a changer.
aidez-moi !
Lire la suite 

Pb samsat usb »

10 réponses
Réponse
+6
moins plus
L'enregistreur de SAMSAT resserve ~ 500 Mo pour tourner donc si tu as une clé de 1Go -> 20 min d'enregistrement
2Go -> 1heures
4Go -> 2heures

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
j'ai une clé usb, et ça marche très bien enregistrement dans la samsat ca 510,
je voulais savoir est ce qu'il y a moyen de voir les films via USB depuis samsat.
sachant que j'ai réussit a convertir une video XVID au format MPG -format initiale d'enregistrement brut depuis de la récepteur-
1 teste : le récepteur ne détecte pas le film converti au format MPG sur la clé usb.

Voila, ma question : est ce qu'il y a un moyen de créer le petit fichier en annexe de la vidéo 'afin que le samsat détecte la video?
et c'est quoi le format exacte des vidéo enregistrés depuis le samsat (Mpg 720*480
quel codec........?

Merci pour l'aide d'avance. ...;
BMY - 9 déc. 2010 à 22:55
Decodeur va bloqué a quelque mois
dina - 30 mars 2011 à 14:04
je veux savoir aussi
cool - 7 mai 2011 à 03:00
il suffit de transformer la vidéo en format MPEG pour que vous puissiez le lire sur le récepteur à l'aide de USB
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour flacher samsat 510 usb que est ce je vais
mmaalleekk - 22 janv. 2012 à 18:53
jarrive pas a avoire les chaine hd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour quand jeouvre la recipeteur quelque minute il fermer samsat 510 usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment flasher samsat 560 par usb svpppp

ne tardez po svp et donner moi la meilleure reponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb samsat usb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?