Posez votre question Signaler

Comment ne pas raté un no-scope ? Mw2 PS3 [Fermé]

kev1-360 - Dernière réponse le 26 juin 2011 à 15:50
bonjour a tous je voudrai savoir a quoi un se reperd quand on fait le no-scope pasque je trouve que cest pas evidant(je joue au intervention jarrive bien a faire les quick-scope)
Lire la suite 

Comment ne pas raté un no-scope ? Mw2 PS3 »

56 réponses
Réponse
+32
moins plus
biensûr que c'est possible tu mets visée solide tu vises le mec tu bouges un peu de droite à gauche tu t'arrêtes et vlam tu tires ou alors tu peux faire triangle et tu rappuyes vite-fait sur triangle et tu tires

xSluuTz - 23 avril 2011 à 13:36
moi je prend comando parceque je fais der beau kille der fois et je per po de vie a mw2
ajouter moi xSluuTz-AcTiON met il a po de de barre dans le milieu elle est par en bas
Le sudiste ! - 20 juin 2011 à 23:22
Ya plusieurs techniques de no scope ! (effectivement visée solide= grosse merde) donc sois ninja ou commando ! Go youtube ;D !
le PGM - 26 juin 2011 à 15:50
pour faire un no scop il faut que tu prend commando ou ninja et t appuis sur ta respiration sans regarder le viseur tu regardes le mec tu decale ton viseur legerement a droite en gardant ta respiration et tu tires
Réponse
+13
moins plus
Salut A tous Bon Quand il S'agit de No Scope ou Quick Scope C'est juste de L'entrainement...

Regardé ma Video ...

http://www.youtube.com/watch?v=CqHpWIqB1x0

NINJAQUICKSNIPER - 9 mars 2011 à 15:44
woow tres beau montage si vx bien me add on sfera un quick scope NINJAQUICKSNIPER
NINJAQUICKSNIPER - 9 mars 2011 à 15:46
ah oui et jaimerai bien savoir commentmettre des video de mw2 sur youtube merci davance
GeoScOpeZZ - 9 juin 2011 à 13:32
Tu prend avec ton portable ou avec une camera
Réponse
+5
moins plus
J'ai deja fait un Tuto le voici :http://www.codmw.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=15525&p=191070&hilit=tuto#p191070

vaassili- 3 déc. 2010 à 20:05
Qui parle de jouer ??? J'te dis les thermes ;-) je n'ai pas parlé d'un gameplay =) si tu veux me donner une bonne leçon , vient 1v1 Quisckscopes (je suis dans la team v2 si tu vois ce que je veux dire ;) ) donc add => vaassili08 et on vera =) , déjà je verrais à ta classe si t'es un noob ou pas ;-)
iRaphael - 21 févr. 2011 à 15:24
@Pgm-izi tu parle sans réfléchire, flashcop et un quickscop c'est exactement la même chose, ( no scop c'est quand tu ne met aucun coup de viseur, quickscop ou flashscop c'est quand tu met une demi coup de viseur, et hard scop c'est quand tu vise !
murtuary27 - 30 avril 2011 à 02:47
Bon les newbie la pgm-izi a raison quickscope c'est quand tu vise un peu a coter de l ennemi et que tu bouge vite le viseur vers lui et si tu le tue hop c un quickscope un flashcope c'est quand NI TU REGARDE DANS LA LUNETTE NI TU REGARDE PAS c'est entre les 2 go voir les video de Diablox9 le roi de MW2 ou d'autres star de MW2 vous comprendrez avant de parler je dis ca car je joue uniquement au snipe et je pratique le quick scope le no scope et le flash scope

NON MAIS!!!!!
Réponse
+2
moins plus
Mon tuto: http://www.codmw.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=15525

Simple et efficace!

bon jeu ; GOW NEVER SK1ES

Réponse
+1
moins plus
tuto flash no scope en fr : http://www.youtube.com/watch?v=yYKbq_7a8q8

Réponse
+1
moins plus
Bonjours j'ai fait mon premier montage noscope flash cope sur Mw2 : http://www.youtube.com/watch?v=0QHKTNFDJxU

Réponse
+1
moins plus
je suis un fan de flash scop, pour avoir quel qun au no scop il faut mettre le viseur au millieu de l'adversaire et puis tirer pour plus d'info ajoute ooverdooestoxiic

Réponse
+0
moins plus
mais juste je sais pas si vous avez remarquer mais les balles ne parte pas toute au meme endroit (en no'scop) mais en quick-scope sa part o mais endroit je trouve ke sais trees mal fait mais si quelqu un a une tecknique sur le pc kime le dise merci d avance

Réponse
+0
moins plus
mdrr c'est pas avec du scotch transparent que tu vas y arriver déja en atout 3 tu met " visée solide " pro si possible et aprés ben tu essaye de faire en sorte que ta cible soit au millieu du curseur et tu tire mais moi j'y arrive bien les no scope . les QuickScope c'est pareil tu fait en sorte que ta cible soit au millieu du cusrseur tappuie sur L1 2 sc et tu tire normalement sa doit rentré !!! moi sa le fait mainteant et mais faut que tu débloque passe passe PRO sa te debloque visé plus rapide pour moi + de chance de faire un quickscope mais ji'arrive bien mtn les quick scope mais les no sope ya encore de lentrainement à faire =) pour ton scotch transparent sa sert à rien je trouve pke quand tu va tourne ton curseur le scotch va tourner avec ton curseur lol les no scope c'est pas évident !!!

Réponse
-5
moins plus
jai pigé le tecknique mais jarive pa la lapliquer bien

enfete tu vise et juste avant que tu vois linterieur de la lunette tu tire et mois jy arive vite fai mais sa marche 4/5 fois si tu te debrouille bien.

Réponse
-5
moins plus
C'est pas de la chance qu'es tu dis toi ! Si t'est bon ^^ ty arrive avec un peu d'entrainement crois pas que c de la chance ou encore que le mec c un cheater =/ ! ya plein de vidéo tutorial de nos scopes sur youtube ^^

Réponse
-7
moins plus
mek fo ke tu te place bien tn viseur sur le gas si voule 1vs1 ajoute sur ps3 id:xwxixnxexrx

jcfrvg - 14 août 2010 à 01:18
no scope sans vise ses ak de lentrainement quik qcope ses kan sa fait la boule noir flash scope c kan sa vise un pe
louisdu06 - 11 oct. 2010 à 20:16
contraire no scope c'est sans visé quick scope c'est quand on voit dans le viseur et flashscope c'est quand on est a la limite du viseur
Réponse
-9
moins plus
C simple vise le mec au mileu de ton Viseur(croiX blanches) attend kil soit rouge et tire

Réponse
-11
moins plus
si tu i arrive fais moi signe

Réponse
-18
moins plus
Mais Le VRAIS NOSCOP sans visée du tout ce ke dla chance

ta daronnne elle est moderte m4a1 - 19 févr. 2011 à 00:49
lol pfffff jvu tue add ps3 xKz_TrOpiiCzZX
pierro - 15 avril 2011 à 21:01
comme mettre un flash cop sans se loupé ?
Darkd3m0n1aque - 25 mai 2011 à 12:08
Yo mon entraiment pour le noscope c'est intervention le plus precis pour le no scope et vous prevenez un calque et vous faites la croix apres vous l'enlever et les noscope sont tous bete pour vous :p
Ce document intitulé « comment ne pas raté un no-scope ? Mw2 PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?