|
|
|
|
Salut
j'ai fait une bétise , apres avoir installé XP, j'ai installé SP1, puis apres j'ai activer windows avec un vieux crack, et depuis j'ai l'écran bleu. XP planté.
pareil en mode sans echec, Xp ne demarre plus.
Y-a til un moyen de revenir en arriere ?
Car en plus ce windows etait officiel, et j'aurai pu l'activer, mais je n'avais pas de web, a ce moment.
S'il vous plait comment revenir en arriere et avoir les 30 jours d'activation ?
Merci beaucoup
Eric
Répondre à sebsauvage
|
Bjr, Je pense hélas, qu'il faut reinstaller, le système.... Je ne vois pas d'autre solution. D'accord avec toi pour dire que c'est chiant d'être obligé chaque fois qu'on veut réinstaller XP, d'etre obligé de repasser par l'activation, j'ai lu tous les post que j'ai trouvé et aucun ne me satisfait... il y a la solution de sauvegarder son fichier wpa.dbl, mais il parait que lorsqu'on change de békane ça marche plus... pourtant on l'a payé ce p...tin de logiciel !!! Je crois qu'il va faloir ce mettre à linux ! ... y en a marre de payer à Bill Gate ... c'est la première fortune du monde et il en veut encore... ! J'ai acheté 3 PC et payé 3 fois son truc.... grrrrrrrrrrrrrrrr |
Si tu as un écran bleu, il n'y a plus que la soluce de réparer xp. (si ça veut bien fonctionner)
|
"Bing !
|
Moi tout les windows acheté légalement n'ont jamais marché (5 versions différents d'XP) alors que toutes les versions cracké ont toujours marché avec mise a jour automatique et tout la total. Alors pourquoi payer pour des trucs qui ne marchent pas alors que des trucs piraté marchent. Et puis Microsoft a déjà assé de sous comme ça. |