Rechercher : dans
Par :

Comment enlever l'installation automatique ?

Dernière réponse le 9 jan 2008 à 11:33:04 Kadijax, le 4 aoû 2005 à 00:37:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A chaque lancement de mon ordinateur j'ai un logiciel HP Photogallery qui veut s'installer...je ne le veux pas...
Ma question à vous : comment enlever cette installation automatisée au lancement de Windows?

Merci à vous. KE

Meilleures réponses pour « Comment enlever l'installation automatique ? » dans :
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati Voir Installation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

jean louis 37, le 4 aoû 2005 à 07:53:19

Bonjour
Essaie ceci
Depuis démarrer ->dans exécuter tapes <msconfig> ->vas sur l'onglet démarrage ->clic ->recherche la case en rapport avec ton programme ->décoche puis appliquer .

Répondre à jean louis 37

2

Kadijax, le 6 aoû 2005 à 23:12:54

Merci cela marche...

Répondre à Kadijax

3

Bigbrother449, le 18 oct 2007 à 12:45:10

Bonjour,
J'ai exactement le meme problemme mais lorcre que je tappe <msconfig> dans mon rexécuté sa ne marche pas (J'ai Widows XP)

Merci de me répondre

Répondre à Bigbrother449

4

nonobzh, le 9 jan 2008 à 11:33:04

Boujours à tous.Lorsque je télécharge certain logiciels,ils s'installent directement sur le disc "c" sans me demander mon choix.Mon disc dure étant partitionner en 4 parties,je souhaiterais installer ces logiciels sur le disc "d","e" ou "f".Comment dois-je faire pour choisir l'installation sur le disc de mon choix???Merci de vos réponses.

Répondre à nonobzh