keita198530Messages postés 7 mars 2010Date d'inscription17 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2010 à 23:01
Salut , je débute la programmation sous visual basic access
lorsque j'exécute mon code j'ai une erreur du genre:
erreur 3464 type de donnees incompatible dans l'expression du critere.
Mon code es le suivant:
Set db = CurrentDb
DoCmd.SetWarnings False
req1 = "select code_prod from commande where code_com ='" & Modifiable15 & "';"
Set res = db.OpenRecordset(req1)
If res Then
MsgBox ("reussi")
Else
MsgBox ("echoue")
Merci d'avance pour votre aide.
Lux Fero258Messages postés13 janvier 2010Date d'inscription17 mai 2010Dernière intervention
25 mars 2010 à 19:56
bonjour,
c'est claire c'est un problème d'incompatibilité de type tu dois ferifier si le type de Modifiable15 est compatible avec celui de ta base de données.
Salut
Merci pour la réponse , code_com est numérique , on doit donc enlever les cotes autour de modifiable15. La requête est donc:
req1 = "select code_prod from commande where code_com =" & Modifiable15 & ";" . On met les cotes lorsque la valeur est une chaine de caractère.
Ce document intitulé « erreur 3464 type de donnees incompatible vb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.