Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Démarrage War Rock "game start" grisé [Résolu]

Theo647 68Messages postés 4 novembre 2008Date d'inscription 8 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2010 à 15:48
Bonjour
J'ai téléchargé War Rock sans problèmes etc...
Mais ensuite, j'ai lancé le jeu et là : tout marche bien mais le bouton "game start" est... grisé !
C'est à dire que ça ne lance pas War Rock >:/
Merci d'avance pour vos réponses ! =)
Lire la suite 

Démarrage War Rock "game start" grisé »

14 réponses
Réponse
+9
moins plus
salut ! alors deja si vos barre de chargement sont 1 pleine et une vide vous avez mon probleme sinon ba (c simple et ca marche) :
si vous avez : - 2 barre pleine
- un message en dessous de la deuxième ( quelque chose un nombre sur un nombre et quelque chose )

alors vous allé dans le dossier de warrock puis vous trouver un fichier qui s'appelle version. cfg vous le supprimé vous relancé le jeu et sa marche magique !!! (PS: jai réussi mais en voulant re faire bugé le jeu je suis contraint de re télécharger (c'était pour embêté mon frère MDR) Sinon bah bienvenu au club xD
Maat - 20 août 2010 à 21:16
Salut,

Moi j'ai exactement le même problème que vous, donc j'ai suprimer ce dossier !
Mais ça me refait toujours la même opération, et ça ne marche pas...
Vous auriez une réponse ?

Maat.
william - 1 oct. 2010 à 23:28
comment aller sur ce fichier ^^'
roulphie - 25 oct. 2010 à 14:29
uer commen on va sur se fichier ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut jai trouver la solution , il sagit juste d une maintenance de war rock sa peut durer au maxi 2 semaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
En faite, il faut juste étre patient...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi sa mais arrivait... Mais moi sa dure depuis 3 jours sa m'énerve... Si ta trouver la solution envoi moi une réponse ;) merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fai pour aller dan le dossier ?? ;-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour aller dans le fichier tu fais : Poste de travail/disque dur (:C) / Program Files/GameFirst/War rock/ et vous avez le dossier version.cfg à supprimer voila bon jeu a toutes et a tous , gros bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu desinstalle le jeu :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je suis dans le même problème que toi je ne sais quoi faire! sa met arrivé que cette aprem moi et ji joué déjà avant que cela n'arrive!
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
up ppleeeeazeeeee
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
up please
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Démarrage War Rock "game start" grisé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?