Créer une discussion Signaler

KILARI + HIROTO = ...

midgy - Dernière réponse le 27 juin 2010 à 18:01
Bonjour ! Kilari aime Hiroto, Hiroto aime Kilari mais comment ça va finir ? Moi je crois que c'est Hiroto qu'elle aime, en plus, il est trop beau !!! C'est vrai qu'il est toujours là pour elle.
Si vous commencer à dire que Hiroto et Kilari ce sont embrasser (13 ) c'est faux ! Ils ont fait semblent !
Lire la suite 

KILARI + HIROTO = »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+0
moins plus
mais hiroto va rancontrer yamamoto, la copine de Pingpong, le célèbre financier Japonnais et yamamoto aime secrètement kilari.

De plus Kilari se marie avec un président américain; Bill Clinton===> kilari clinton... nan ?
webernardqwerty- - 25 mars 2010 à 17:40
petit rectif :

mais hiroto va rancontrer yamamoto, la copine de Pingpong ( 19 ), le célèbre financier Japonnais et yamamoto aime secrètement kilari.

De plus Kilari se marie avec un président américain; Bill Clinton ( 22 ) ===> kilari clinton... nan ? 

Merci d'être précis, si déjà tu te permet de répondre !

nan mais...
Répondre
qwerty-- 25 mars 2010 à 17:41
ouh excusez (33) moi mon bien cher (889.264) ami.

merci de votre (1) exactitude (69)
Répondre
maria serhalwebernard - 26 juin 2010 à 21:43
non c'est pas vrai elle va se marier avec hiroto et je suis bien renseigner et puis prouve le! pour webernard
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non mais pour qui tu t'prends toi ta qu'a prouver qu'ils se sont pas embrasser et puis de toute facon ils vont finir ensemble et p'tetre meme se marier .certains disent que hiroto et kilari vont se marier et avoir une enfant.sa se passera dans la saison 5 enfin c'est c'qu'ils disent!hehehehehe!je crois qu'elle va s'appeler Matsuko .N.B:je crois. pour midgy.
Memaria serhal - 26 juin 2010 à 21:56
Maria

elle as que 14 ans n'oublie pas !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi ce truc de fou Oo !!
qwerty-maxime71500 - 26 juin 2010 à 23:36
boah c'est un des nombreux psychopates chroniques de ce forum.
c'est pour cela qu'on a le bêtisier !
=DD
Répondre
maxime71500- 27 juin 2010 à 18:01
oui ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?