Posez votre question Signaler

Probleme psp avec la Go!Cam ???

7lasmala17 111Messages postés 31 août 2009Date d'inscription 19 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2010 à 22:03
Bonjour, j'ai acheté la psp 1000 cracké en 5.00 M33-6, mais hier j'ai acheté la Go!Cam pour la psp, voila le pobleme c'est dès que je vais dasn : "APPAREIL PHOTO NUMERIQUE", il y a écrit : Connecter un appareil photo compatible avc le systeme PSP au conecteur USB.
Voila a cet ndroit je ne sais plus quoi faire, peut-être que c'est la version du systeme ?
Merci ;)
Lire la suite 

Probleme psp avec la Go!Cam »

2 réponses
Réponse
+5
moins plus
essaye de le mettre mais sans visé la petite vis sa mais arriver, j'ai juste branché sans la petite vise et sa fonctione ces defois les connecteur qui s'encrasse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi je voudrais acheter la Psp go mais je voulais savoir si la caméra etait compatible avec la Psp go.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme psp avec la Go!Cam ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?