Assassin's Creed 2 - Décalage son-image

Fermé
soul47 - 25 mars 2010 à 16:50
 koulappic - 18 déc. 2011 à 17:09
Bonjour,

Voila, j'ai chercher partout sur la toile et rien de bien concret pour mon probleme...
J'ai acheter assassin's creed 2 et l'ai installer sans aucun probleme.
Le jeu tourne super bien, sans aucun ralentissement perceptible durant l'action...
Mais pendant les nombreuse cinématique ainsi que les mouvement ''finish'' durant les combat; il y a un tres net décalage entre le son et l'image (le son devance l'image)...
J'ai essayer de jouer avec les graphisme au minimum, en une résolution moins élevée, etc, rien n'a changer, toujours le même probleme...

Quelqu'un aurait il une solution pour me permettre de profiter a 100% du jeu???


Config:
Win vista, carte graphique geforce 9500m GS, 4go ram... Je ne vois pas ce qui cloche...
A voir également:

4 réponses

J'ai oublier de signaler que j'ai déja vu le fichier readme qui dit qu'il peut y avoir des probleme avec les carte son realtek, (jai une carte realtek) mais je ne peux pas effectuer la manip' qu'il proposent étant donné que je suis sous vista et non XP...

Extrait du readme du cd :

Si vous utilisez une carte Realtek High Definition Audio, Soundmax HD Audio ou
nForce Audio, vous rencontrerez peut-être certaines anomalies sonores. Pour
y remédier, ouvrez le Panneau de configuration Sons et périphériques audio de
Windows, cliquez sur l'onglet Audio, choisissez Paramètres avancés,
Performances, et déplacez la glissière pour réduire l'Accélération matérielle.
0
Un petit up...
0
J'aie le même probleme et je pense que c'est du au fait que comme assasin's creed dans les dialogue a visiblement eté programmé pour ne sauté aucune frame on est obligé d'attendre que toute les frame soit calculé résultât : ce fameux décalage car le son est joué trop vite pour l'image
0
As tu trouver une solution ?
0
il faut reduire la resolution
0
c quoi la résolution
0