Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Mise à jour Norton

joss26, le mercredi 3 août 2005 à 20:57:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Depuis près d'une semaine je n'arrive pas à faire la mise à jour de Norton 2004.
Voici les messages d'erreurs qui s'affichent:
-LU1821:LU1821
-LU1812
-LU1806
je n'y comprends rien!!
je suis allée sur le site de Norton où j'ai téléchargé lusetup.exe pour les mises à jours. Enfin bref, aidez moi s'il vous plaît!!!
merci à tous

Configuration: Windows XP

1

jlouis1, le mercredi 3 août 2005 à 21:15:21

--bonjour
avez tu la licence norton 2004 au depart
profiter du jour qui passe il est unique

Répondre à jlouis1

2

markko, le mercredi 3 août 2005 à 21:37:18

Ton renouvellement est peut etre fini , donc plus de mise a jour

Répondre à markko

3

fred, le mercredi 3 août 2005 à 21:58:44
Répondre à fred

4

pierre1975, le mardi 31 juillet 2007 à 19:13:32

Bonjour

j'ai apparemment le même problème que tu as eu il y a deux ans cad que j'ai aussi norton 2004 et j'ai beau changé le live update j'ai toujours des erreurs, ici LU 1821 LU 1812 LU 1806.

As tu trouvé une solution?

Merci d'avance.

Pierre

Répondre à pierre1975
Pobleme mise a jour norton Bonjour ! Je viens de m'acheter un HP PAVILLON DV5 1160 EK, j'ai une license NORTON de 60 jours préinstallée . Je n'est pas pu faire de mises à jour, il me donne le message d'erreur suivant : " Echec de l'exécution de LiveUpdate La connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-11378354-pobleme-mise-a-jour-norton
Mise à jour Norton en boucle (Résolu) Bonjour, Impossible de mettre à jour mes logiciels Norton correctement ! J'ai demandé manuellement la mise à jour Norton par LiveUpdate. Tout ce déroule bien jusqu'au téléchargement. A l'issue de ce téléchargement, la mise à jour s'installe puis me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1406729-mise-a-jour-norton-en-boucle
LIVEUPDATE: problèmes mise à jour (NORTON)Je viens de m'apercevoir que depuis quelques temps LIVE UP DATE n'arrive plus à télécharger les mises à jour. J'ai vérifié les pares feux, tout est ok! Dois-je téléchargé la version LIVEUPDATE 3 ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-2288103-liveupdate-problemes-mise-a-jour-norton
PB MISE JOUR GPS INVION X11 site mise jour ?Bonjour, QUEL SITE POUR TELECHARGER MISES A JOUR GPS INVION X11 ???? Mci (carte FRANCE ET EUROPE) J'ai acheté l'année dernière un GPS de marque INVION / systeme NAVTEQ modele X11 avec CD d'installation pour la carte Europe d'ailleurs il m'a fallu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3837584-pb-mise-jour-gps-invion-x11-site-mise-jour
Mise à jour cartographie GARMIN Nuvï 350Bonjour, je possède un GPS Gamin NuvÏ 350 depuis un peu plus de 3 ans, et ce dernier m'indique que je dois mettre à jour la cartographie. Je ne parviens pas à trouiver le servie qui peut me renseigner pour effectuer cette mise jour. www.commentcamarche.net/forum/affich-9007032-mise-a-jour-cartographie-garmin-nuvi-350
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour