Posez votre question Signaler

Security Tool [Résolu]

lolo59690 2Messages postés 25 mars 2010Date d'inscription 25 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2010 à 13:55
Bonjour, je suis infectée par Security Tool, il m'a même supprimé l'ensemble de mon bureau (plus d'accès), ma page est toute noire.
Je suis sous Windows Vista, quelqu'un peut m'aider ?
Je suis complètement novice en informatique !
Merci à vous !
Lire la suite 

Security Tool »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Peux tu accéder au mode sasn échec de ton ordi?

si oui , fait ceci :

* Redémarrer ton PC en mode sans échec manuellement
* Tapez sur la touche F8 avant de voir apparaître la barre de progression, avant l'écran de logo Windows
* Sélectionnez alors le mode sans échec avec prise en charge réseau et appuyez sur la touche entrée de votre clavier.

Ensuite,

? Télécharge malwarebyte's anti-malware

? Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

? Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

? Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

? Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"

? L'analyse peut durer un bon moment.....

? Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

? Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

? Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Security Tool » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?