Posez votre question Signaler

Virtua tennis 2009 ou top spin 3 ?

flechnet102 324Messages postés 22 avril 2009Date d'inscription 29 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 janv. 2011 à 12:55
bonjour,
vous pouvez m'aider quelle choisir virtua tennis 2009 ou top spin 3?
merci d'avance
Lire la suite 

Virtua tennis 2009 ou top spin 3 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Sur quelle machine ?
Si c'est sur PS3 ou 360, je te conseillerais sans hésiter Top Spin 3.

Le game play particulier du cru 2009 de Virtua Tennis donne plus l'impression de jouer à un jeu de rythme qu'à un jeu de tennis.

Top Spin 3 est pour moi la meilleure simulation de tennis depuis Jimmy Connors de BlueByte et Final Match Tennis ;)

Si tu cherches un jeu de tennis arcade, je te conseillerai plutôt Virtua Tennis 3, que tu trouveras en plus pour une bouchée de pain sur le net.

Cordialement;
webernard- 25 mars 2010 à 14:19
justement, virtua tennis 3, je vois pas ce qu'il a d'arcade... contrairement à top spin 2 , pour les raisons que j'ai donné plus haut ( c'est marrant tu dis exactement le contraire de ce que je dis avant ^^ )

le pauvre, il va pas être aidé

le mieux, c'est de regarder des vidéos des 2 jeux, et les test sur des sites comme jeuxvideo.com ou autre et te faire tes propres impressions...
eggfool- 25 mars 2010 à 16:54
Ah oui, pardon ;) Je dis le contraire effectivement !

Je m'explique : Tu as raison pour Top Spin 2, mais Top Spin 3 a pris un virage à 180 degrés au point de devenir la simulation de tennis la plus fine du marché.

Virtua Tennis 3 est moins arcade que Top Spin 2, mais infiniment plus que Top Spin 3.

(oula... est ce clair ?? ;P )
webernard- 25 mars 2010 à 17:03
ha voilà, au moins le demandeur va s'en sortir là, comme dit, j'ai pas vu ce que donnait top spin 3, mais donc, il y a plus les supers coups, comme dans les autres versions, c'était bien marrant quand même...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que virtya tennis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virtua tennis 2009 ou top spin 3 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?