Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Configuration minimal ripper un BluRay

MeurdocK 16Messages postés 28 juillet 2008Date d'inscription 10 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2010 à 13:05
Bonjour à tous,
Voila ma question : je voudrai faire l'acquisition d'un lecteur ou graveur externe Blu-ray.
Je ne veux pas lire les Blu-ray sur mon PC ( car trop ancien) mais juste extraire le Blu-ray pour, ou le copier sur disque dur ou le graver sur Blu-ray vierge.
Je veux par la suite lire ces Blu-ray extrait sur ma PS3 directement en streaming via mon PC ou en Blu-ray gravé.
Je ne crois pas que la configuration PC soit très importante pour extraire un Blu-ray (à par le temps !!) mais je voudrai en être sur avant de me laisser dans cet achat assez onéreux
Ma config : - ordinateur portable HP Presario R3200
- Processeur : AMD Athlon 64, 1800 MHz (OC à 2100 MHz)
- Mémoire : 1280 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
- Carte graphique : NVIDIA GeForce4 440 Go 64M (64 Mo)
- DirectX : 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
- Système d'exploitation : XP Home SP2
Voila j'espère que vous pourrez m'aider, si quelqu'un à déjà ripper un Blu-ray de la même manière avec une config assez proche.
Merci d'avance!!
Lire la suite 

Configuration minimal ripper un BluRay »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

ripper un blue-ray c'est super long , il faut un bon processeur beaucoup de memoire , et énormément de patience lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Configuration minimal ripper un BluRay » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?