|
|
|
|
Bonjour mat merci de t'interesser à mon cas peut être ai je mal formulé ma question aussi je vais la reprendre . voici le thème de mon projet: gestion automatisée d'une station service .de ce fait mon encadreur m'a demandé d'utiliser les langages suivants:
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je suis gérant de plusieurs stations et j'utilise un tres bon logiciel qui s'appelle infoges, voici leur site: http://www.infogesantilles.fr
|
Lol, ici c'est un forum d'aide pour les développeurs informatiques ou les utilisateurs d'outils de développement. C'est pas un site de vente par correspondance. Je pense qu'il y a sur ce forum assez de compétences réunies pour faire une application capable de gérer une station essences et bien au delà ... |
Prend un dossier de candidature chez le pétrolier choisis, c'est pas compliqué, si tu veux tu peux le retirer dans ta station, la formation est assuré, mais te fait pas d'illusions, ce n'est pas aussi super que tu peux le croire, tu as toutes les résponsabilités sans avantages, et tu n'est pas un "vrai" chef d'entreprise!!! De plus, une fois que tu y est entré, c'est pas si simple de t'en aller, les contrats son effectués dans le sens du pétrolier! |