|
|
|
| besoin d'aide [gestion de station service] par emilie |
mercredi 3 août 2005 à 17:54:26 |
Bonjour,
Tu n'as pas oublié ta question ? |
|
bonjour mat merci de t'interesser à mon cas peut être ai je mal formulé ma question aussi je vais la reprendre . voici le thème de mon projet: gestion automatisée d'une station service .de ce fait mon encadreur m'a demandé d'utiliser les langages suivants:
uml:pour la modelisation html,jhp,javascript:pour l'application le sgbd mysql comme serveur de donnée voici ma question: je ne sais par où commencer s'il te plait aide moi et si tu as quelque chose à me proposé , j'en serai trés trés ravi merci d'avance |
|
commence par creer tes classes, methodes et proprietes....genre quel type d'essence?,,,,combien d'employer y travaille.... puis attaque toi a la fonctionnalite et apres au design....
@+ |
bonjour je viens de lire votre message, ma fonction est inspecteur et controleur des stations d'essences, |
|
Bonjour !
Je suis très intéressé par le logiciel de la gestion des station de service. Carburants Lubrifiants Clients Stocks Lavage & Graissage ...
|
|
Bonjour,
je suis administrateur a mi-temp dans une station de service, et nous somme entrain de preparer une application qui gere tous les volets du station de service même le restaurant et café, mais il faut faaire attention au conception, Exp. la pluparts des station ont besoin de calculer le stock et les ventes suivant des série du Compteur et non pas comme la gestion commerciales ( BL, BR, Factures réglée au non.....).
|
Bonjour,
Je suis gérant d'une station de service et je trouve qu'un programme parfait pour une station de service nécéssite du travail plus que sérieux. Carburant (Compteur; Stock théorique & réel; perte par vaporisatio; caisse pompiste) Service (gérer & contrôler les ventes où y a pas de gestion de stock risque de fraude ... gérer les dépense des service "fourniture d'entretien ...)) Boutique ( gestion commerciale) Café ( un peu compliquer mais déjà fais) En fin de compte centralisé toutes les caisse et les Etat |
bonjour moi je suis un chef de station en algerie est je cheche de documentation sur les station surtout la gestion bien sur si vous voulez m'aidé merci. |
Bonjour,
Les documentations comme quoi par exemple. Si tu veux parler des journaux de ventes ... Enfin précise ce que tu veux Merci |
Bonjour,
Les documentations comme quoi par exemple. Si tu veux parler des journaux de ventes ... Enfin précise ce que tu veux Merci |
|
je pense que depuis le temps, la station essence d'Emilie doit être en libre service .... |
Je suis gérant de plusieurs stations et j'utilise un tres bon logiciel qui s'appelle infoges, voici leur site: http://www.infogesantilles.fr |
|
lol, ici c'est un forum d'aide pour les développeurs informatiques ou les utilisateurs d'outils de développement. C'est pas un site de vente par correspondance. Je pense qu'il y a sur ce forum assez de compétences réunies pour faire une application capable de gérer une station essences et bien au delà ... |
Bonjour, je cherche quelqu'un si il peut me dire comment devenir Gerant de Station Essence. merci d'y répondre |
salut moi aussi mon themes de fin d'etudes ingenieur en informatique est : conception et realisation d'une application client/serveur 3-tiers sous oracle9i cas; la gestion des stations service NAFTAL si tu veux en pourra se parler sur msn; sofianewn@hotmail.fr |
|
prend un dossier de candidature chez le pétrolier choisis, c'est pas compliqué, si tu veux tu peux le retirer dans ta station, la formation est assuré, mais te fait pas d'illusions, ce n'est pas aussi super que tu peux le croire, tu as toutes les résponsabilités sans avantages, et tu n'est pas un "vrai" chef d'entreprise!!! De plus, une fois que tu y est entré, c'est pas si simple de t'en aller, les contrats son effectués dans le sens du pétrolier! |
Bonjour,
Est-il possible de se passer des distributeurs connus et reconnus est-il possible de devenir un pétrolier. merci pour les infos |
tu développes en quel langage ???
|
salut voilà j'ai aussi besoin d'un logiciel de gestion de station service meme un truc simple je vous en serai reconnaissant alors si klk'1 a deja devlopper un logiciel du genre sur excel ou avec base de donnee sur access ca m'arrangerai bien et merci |
| 13/11 00h45 | re-logiciel gestion station service | Logiciels/Pilotes | 30/04 18h16 | 8 |
| 01/03 16h30 | urgent,gestion de service après vente | Logiciels/Pilotes | 12/03 00h30 | 2 |
| 02/02 10h33 | Gestionnaire de services | Windows | 26/03 14h38 | 4 |
| 14/07 16h46 | Gestions des services de Windows | Windows | 14/07 17h09 | 3 |