rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Linux] Mise a jour de Firefox

Posté par Mog, le mercredi 3 août 2005 à 17:43:36
Bonjour. Je suis nouveau sur Linux et j'avoue que j'ai vraiment de la peine à comprendre son fonctionnement. Venant du monde Windows, l'installation des logiciels est particulièrement étrange...

Donc voila, j'utilise la distribution Mepis. Ma version de Firefox est la 1.0.3 et je voulais la mettre à jour en 1.0.6. Après avoir cherché un bon moment, j'en ai conclus que le moyen le plus facile était d'utiliser les packets. Mepis est compatible avec Debian je crois. Donc je trouve sur le site de Debian un packet Firefox 1.0.4. Bon, c'est déja ca... Je vais dans KPackage. Je charge le packet. L'installation se passe bien (je pense). Lorsque je lance Firefox, dans About..., c'est bien 1.0.4. Mais dans KPackage, c'est toujours 1.0.3. Je suis complètement perdu...
Répondre à Mog  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lakota, le mercredi 3 août 2005 à 18:02:22
Bjr

Firefox possède un installateur, donc tu clic et terminé c'est aussi simple qu'un .exe de windows.

http://frenchmozilla.sourceforge.net/
Répondre à lakota

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le jeudi 4 août 2005 à 18:33:23
Si tu as une debian pourquoi ne pas simplement utiliser la commande apt-get ?

http://www.die.net/doc/linux/man/man8/apt-get.8.html
Répondre à mamiemando
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox Showcase  0.9.4.8Firefox Showcase - Le principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Linux] Mise a jour de Firefox »