Rechercher : dans
Par :

[Linux] Mise a jour de Firefox

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 14:46:22 Mog, le 3 aoû 2005 à 17:43:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Je suis nouveau sur Linux et j'avoue que j'ai vraiment de la peine à comprendre son fonctionnement. Venant du monde Windows, l'installation des logiciels est particulièrement étrange...

Donc voila, j'utilise la distribution Mepis. Ma version de Firefox est la 1.0.3 et je voulais la mettre à jour en 1.0.6. Après avoir cherché un bon moment, j'en ai conclus que le moyen le plus facile était d'utiliser les packets. Mepis est compatible avec Debian je crois. Donc je trouve sur le site de Debian un packet Firefox 1.0.4. Bon, c'est déja ca... Je vais dans KPackage. Je charge le packet. L'installation se passe bien (je pense). Lorsque je lance Firefox, dans About..., c'est bien 1.0.4. Mais dans KPackage, c'est toujours 1.0.3. Je suis complètement perdu...

Meilleures réponses pour « [Linux] Mise a jour de Firefox » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour manuelle d' Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...

1

lakota, le 3 aoû 2005 à 18:02:22

Bjr

Firefox possède un installateur, donc tu clic et terminé c'est aussi simple qu'un .exe de windows.

http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Répondre à lakota

2

mamiemando, le 4 aoû 2005 à 18:33:23

Si tu as une debian pourquoi ne pas simplement utiliser la commande apt-get ?

http://www.die.net/doc/linux/man/man8/apt-get.8.html

Répondre à mamiemando

3

So ultra, le 1 jui 2009 à 19:37:39

Bonjour,

sudo aptitude install firefox-3.5
dans ta console.

:) A bientot

Répondre à So ultra

4

Rincevent!, le 1 jui 2009 à 20:59:52

4 ans après, j'suis pas sûr qu'il te lise :D Soutenez l'APRIL !  

Ubuntu 9.04, Toutou, Xandros et bientôt Zenwalk 6

Répondre à Rincevent!

5

ddamien, le 9 jui 2009 à 00:30:05

Oui mais moi ça m' aide !!
du coup merci d' avoir repondu ;)

Répondre à ddamien

6

lesampaud, le 5 aoû 2009 à 19:58:27

Ben il faut taper dans "applications" "acessoires" "terminal" la ligne de commande suivante sudo aptitude install firefox-3.5

Voili
lesampaud

Répondre à lesampaud

7

bil22, le 14 aoû 2009 à 12:50:27

Salut,
j'ai tapé ce qu'il fallait taper, et apparemment tout c'est bien passé (de ce que je peux comprendre),
mais mon firefox est toujours la 3.0.13..

Comment ce fait se ?

je suis sous ubuntu 9.04

Merci

Répondre à bil22

8

bil22, le 14 aoû 2009 à 14:03:56

(désolé, je m'auto-répond)

tu l'a bien installé mais il s'appelle shiretoko, sombre idiot !

Répondre à bil22

9

mamiemando, le 14 aoû 2009 à 14:46:22
  • +1

:-)

Répondre à mamiemando
Collection CommentÇaMarche.net