Blackberry curve 8520 n'envoie plus de sms

Résolu/Fermé
abigoni - 24 mars 2010 à 22:55
 thomas - 12 août 2015 à 17:20
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon blackberry curve 8520. Lorsque j'envoie des sms, celui ci ne s'envoie pas. Mon téléphone m'indique un icone ressemblant à une horloge rouge, ce qui signifie qu'il est en attente à cause d'un manque de réseau... Or je capte parfaitement ! Du coup je n'arrive pas à envoyer mes sms, ils ne partent jamais.
Ce problème vient tout juste d'arriver avant je n'avais aucun soucis

Merci de me venir en aide

Audrey
A voir également:

34 réponses

Jzi mon Blackberry depuisn hier soir, ,ce matin jai envoyer des messages il marchaios bien, et aujourdui v'est pareille que vous, aucun de mes amis ayant le blackberry a connut le meme probleme que moi
0
pareil ... ( j'ai le blackberry bold 9000 )
0
J'ai peut être la répnse a votre problème , mes SMS s'envoient de nouveau ! Pour cela, j'ai eteint mon téléphone ( blackberry ) , retirer la batrie et ma carte sim , j'ai essuyer la poussière, tous remis à sa place. Et après l'avoir redémarrer, les SMS s'envoyèrent !!
0
sa marche toujour pa tu la laisse cb de temp en enleven la battri et tou ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A Laaaaaaaaide .. Il marrive la meme Chose
0
j'ai eu le meme probléme, j'ai eu mon deuxieme blackberry car le 1er avait des petits problémes mineurs, mais mon 2eme est tout neuf et rempli de probléme !!
pour mon cas j'ai juste éteint et rallumer mon téléphone..
Si vous avez un opérateur Orange, appeler le service clientéle et parlez leurs de vos soucis et ils vous le changerons dans les 2 jours qui suivent gratuitement :)
(pour ceux qui ont un abonnement )
0
Nanaa_a Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011
13 févr. 2011 à 12:21
J'ai le meme probleme je ne peux meme pas appeler les numeros gratuits j'ai essayé de mettre ma carte sim dans un autre telephone et je recevais a nouveau tout ! Je pensais donc avoir toucher un des parametres de mon telephone et pourtant non :S
c'est peut etre par rapport au centre de messagerie? Aidez moi c'est vraiment infernale ce probleme bloque tou!te l'utilité de mon telephone
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
23 oct. 2011 à 21:53
réinstaller l'os =)
0
iloverienimparisien Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
4 déc. 2011 à 12:45
comment fait-on stp ? é_è
0
Alissondu50 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 65
19 déc. 2011 à 15:16
Bonjour essaye d'enlever la batterie pendant 30 sec sans éteindre ton portable et remets-là et essaye d'envoyer un message :)
0
Moii^^ Messages postés 63 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 8
4 août 2012 à 15:30
Moi, quand j ai un probleme avec mon BB, j enleve la batterie, et puis ca va, ou defois faut attendre...
Ce probleme, je l ai eu une fois et le lendemain c etait retabli
0
younus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 22:47
salut a tous moi j'ai le même problème a part que moi je reçois les msg et les appel mais je peux ni appel ni envoie des msg aide moi svp
0
J'ai le même problème.. Moi je voudrai le centre service virgin pour ceux qui aurait peut etre que c'est ca mon problème.. :/
0
idem pour moi dpui hier matin..
0
moi aussi j'avais tout essayer rien ne marchait.
mais j'ai réinitialisé mon portable et depuis ça marche super bien.

bon courage
0
lineda862 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 18:48
Et comment ta fais pour le réinitialisé ?
0
C'est rageant, ça fait deux jours que je lis tous les sujets de ce genre.
Pour ma part j'ai un BB 9220 depuis 1 mois et du jour au lendemain, bugs d'envois, de réception sms et d'appels "n'a pu aboutir" ou "réseau occupé" alors que je capte impeccable !

Ou bien ça fonctionne mais aléatoirement, un coup je peux appeler tout le monde mais les sms mettent 3 ans à partir et faut les relancer ou bien envois nickels et impossibilité d'appeler, de composer même le 888 et le #123# !
En plus lorsqu'on m'appelle, le téléphone reste normal et un sms plus tard m'avertit après d'un (ou plusieurs) appel(s) manqué(s) --'

(je précise aussi qu'une semaine avant, le trackpad était devenu lent uniquement quand je voulais faire défiler les messages d'une conversation ou la liste de mes contacts).

Le pare-feu est activé mais pas pour les messages et le cryptage est désactivé.
n° de centre d'Orange dans option vérifié et retapé, Suppression du journal d'appel pour la mémoire, réinitialisation du tel, plusieurs reboots (batterie + sim) et ça déconne toujours !

C'est à rien n'y comprendre .... j'attends de voir si ça va s'arranger sinon je vais changer de carte sim, la mienne date de 2011 et je ne sais si l'ancienneté affecte ces bestioles électroniques ...

Cordialement,

Dabertem
0