Créer une discussion Signaler

Bonjour je cherche la solution a une enigme??

eoar62 1Messages postés 24 mars 2010Date d'inscription 24 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 23:22
Pouvez-vous m'aider. voici l'égnime.
Trouver l'erreur, c'est impossible:
> 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
> Saviez-vous que 80% des étudiants de UCDS n'ont pu trouver l'erreur ci-dessus. Envoyez ce mail à cinq personnes avec le titre: « Trouver l'erreur, c'est impossible », et quand vous pèserez sur le bouton « envoyer », la réponse sera directement sous vos yeux !
Merci a tous pour votre aide
Lire la suite 

Bonjour je cherche la solution a une enigme »

16 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour trouveZ l'erreur c' est impossible ?
C' est peut être ça :D

EDIT : j' en suis sur ! : cliquez sur "envoyer" et l' erreur sera sous vous yeux ...

Effectivement , c' est l' emploi de l'infinitif et non de la seconde personne du pluriel
dna.factoryArkhaan - 30 janv. 2012 à 16:01
en soit, même si ce n'est pas 'naturel', l'utilisation de l'infinitif n'est pas en soit une faute de français.

après si c'est vraiment ça, ça ne marchera probablement pas avec moi, vu que je saisirais le titre à la mano, et que je ne ferais probablement pas l'erreur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

quand vous pèserez sur le bouton « envoyer »

???? perso je me pèse sur une balance, pas sur un bouton "envoyer"... Mais bon chacun son truc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, Arkhaan a surement raison parce que sinon je ne vois pas ce que sa peut être.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c marquer le signe au debut duplus pgrand auplus petit et in verse a la fin alors que c linverse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Selon moi l'erreur consiste au fait de vouloir retrouver une erreur qui n'existe pas ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'erreur c'est simplement que tu pense qu'une fichu chaine inutile et polluante ai un quelconque interêt....
ttornadevordano - 30 janv. 2012 à 17:18
...c'est surtout de vouloir économiser le "s" de "...tu penses...", le "t" de "...polluante ait..." et j'en passe

... Ha ha ha!!!
Répondre
vordano- 31 janv. 2012 à 10:10
oui oui "ha ha ha" mais mes fautes (involontaires) n'ont strictement aucun rapport avec le fait qu'une chaine (dans ce genre là) pollue ...
Répondre
Pseudo..vordano - 31 janv. 2012 à 10:13
han
Répondre
ttornadevordano - 31 janv. 2012 à 15:19
On trouve souvent nos réponses sur le net grâce au fait qu'on donne des réponses(aussi à des chaînes). Si tout le monde optait pour ta philo en classifiant tout de chaîne, vordano, le net serait très pauvre en réponses. Qu'en dis-tu(le "tu" est amical autrement j'aurai vouvoyé)?
Répondre
vordano- 31 janv. 2012 à 15:52
excuse moi mais le
"Envoyez ce mail à cinq personnes avec le titre: « Trouver l'erreur, c'est impossible », et quand vous pèserez sur le bouton « envoyer », la réponse sera directement sous vos yeux ! "
est clairement ce qu'on trouve dans les chaines, donc c'est pour ça que je me suis permis de catégoriser le texte de la question comme fesant partie d'une chaine

mais après avoir fait une petite recherche, il s'avère que c'est bien une question d'énigme qui n'as pas été créé avec une chaine.

donc allons y pour de la réflexion ^^'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il manque le zero
bande de nulbillia - 1 févr. 2012 à 01:13
le titre vous comprenez pas ou quoi ?? vous ètes serieux la ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
01234567891011121314151617181920
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le 0
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?