Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Kiwee dans mon nouvel onglet [Résolu]

cycy38fr 84Messages postés 11 mars 2010Date d'inscription 8 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2010 à 13:07
bonjour,
A chaque fois que j'ouvre un nouvel, onglet je tombe sur un moteur de recherche nommé "kiwee". Comment enlever cette mer** et remette celle que j'avais avant??
Lire la suite 

Kiwee dans mon nouvel onglet »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir ,

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'y a pas d'autre solution ??
Je n'ai pas trop envie de telecharger un nouveau programme.
jacques.gache- 26 mars 2010 à 19:15
bonjour, je t'avais proposer ad-remover , j'ai supprimer mon intervention car jfkpresident que je salut avait poster juste avant moi , donc tu fais ce qu'il te demande zhp est un outil diagnostique qui permettera d'identifier les infection et te conseiller l'outiul le plus approprié à l'infection trouvé, mais perso pour kiwee je propose ad- remover en option nettoyage directement

mais comme jfkprésident demande un zhp pour être sur que rien d'autre comme infection sur le pc poste le rapport , Merci

si tu ne veux rien télécharger comme programme cela va être très dure pour t'aider !! @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'y a pas d'autre solution ??
Je n'ai pas trop envie de telecharger un nouveau programme.

Quel est ton navigateur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, je vais quand meme faire ce que vous m'avez dit.

j'ai internet explorer 8.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'attend donc le rapport ZhpDiag ..

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « kiwee dans mon nouvel onglet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?