[W7] Barre des tâches & explorateur Windows !

Fermé
Darkangel64 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 24 mars 2010 à 18:00
Darkangel64 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 24 mars 2010 à 18:22
Bonsoir à tous,

Je rentre dans la vif du sujet : depuis ce midi, je n'arrive plus à naviguer depuis l'explorateur windows me permettant de consulter mes documents, images, etc ...
Tout cela est du à la barre des tâches qui ne reagit pas aux clics sur l'icone prévue.
La fenetre ne s'affiche pas je ne vois que la preview et quand je clique dessus c'est comme si elle allait furtivement vers la droite de mon écran sans qu'elle reste statique, je ne la vois donc plus !

Je suis spus Windows 7 et c'est pas la première fois que cela m'arrive, j'ai déjà eu la même chose pour WLM et fort heureusement j'ai réussi à tout réinstaller correctement.
Pour cet explorateur par contre c'est pas gagné, j'espère que l'on peut règler la chose.

Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Darkangel64 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
24 mars 2010 à 18:22
Problème réglé tout seul : pour ceux qui auraient la même chose, en fait c'est que l'application que vous voulez lancez et qui part à droite de votre écran se lance sur un 2ème écran ( même si vous en avez pas, il y a une option qui peut faire en sorte dd connecter 2 écrans au bureau), après il faut juste décocher une option dans les menus de la carte graphique.
0