Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connection wifi et Internet explorer

Tfan, le mercredi 3 août 2005 à 14:25:33
Bonjour.
J'utilise un laptop fujidsu-siemens centrino pour une connection wifi avec la LiveBox de Wanadoo. OS->Windows XP
Jusqu'à hier, pas de probleme. Mais aujourd'hui lorsque je me connecte à la liveBOX, je ne peux ouvrir de page d'internet explorer.
Mon portable et la live box communique par le biais du wifi. La liaison se fait entre les deux, je le vois par windows XP et par un autre soft Ulyse de siemens.

Mais quand je clic sur IE pour me connecter sur n'importe quel site, j'ai la page blanche d'erreur-> impossible de se connecter verifier que vos.....

J'ai vidé mes caches et historiques ; coupé le firwall de Windows, arreter mon anti virus, rebooter la machine. Mais rien ni fait.

Je vous demande ainsi un peu d'aide.

Merci.
Configuration: windows XP - SP2 - livebox
Répondre à Tfan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tfan, le jeudi 4 août 2005 à 12:09:28
J'ai résolu mon probleme tout seul :
un ipconfig /all m'a montré que mon DHCP n'était pas actif.
L' adresse IP en dur avait certainement été déjà installé sur un autre pc portable. J'ai mis en route le DHCP et ma page wanadoo c'est à nouveau affiché.
Répondre à Tfan

2

Alan, le lundi 15 août 2005 à 19:40:56
salut tu px m expliquer comment tu fais pour faire se que tu a fais????

merci ciao a+
Répondre à Alan

3

alexandra, le jeudi 16 octobre 2008 à 19:02:17
bonjour ,
J'ai un ordinateur portable je voudrais savoir comment et ou il faut que j'aille pour me connecter sur la wifi ou ce trouve la clef ou le mot de passe qu'on me demande quand je veux me connaecter sur le rèseau sans fil.

Merci
Répondre à alexandra

Résultats pour connection wifi et Internet explorer

[Orange] problème avec internet explorer (Résolu) Bonjour tout le monde, j'ai supprimé mon gestionnaire orange pour aller plus vite comme on me l'a conseillé et je n'avais aucun problème. Mais là j'arrive plus à me connecter sur internet explorer il ne détecte aucune connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-3261030-orange-probleme-avec-internet-explorer
Pb avec internet explorer (Résolu) Bonsoir, A chaque connexion d'internet explorer j'ai yne page sécurity center www.yoursystemupdate.com qui s'ouvre et qui m'indique que mon pc est infecté,ce qui était vrai hier mais aujourd'hui vaec Bitdefender m'a tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1993560-pb-avec-internet-explorer
Connexion internet inexistante (Résolu) Bonjour, suite à une connexion wifi que j'ai réalisé et paramétré, je n'arrive pas à me connecter sur internet explorer ou firefox alors que le signal de ma connexion wifi est bonne ! j'ai à priori tout bien paramétrer au niveau du wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5176347-connexion-internet-inexistante

Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk

Connexion Wifi Internet (Résolu)Bonjour, Je voudrais résoudre un petit souci. Ma mere ayant acheté le nouveau "eee PC" voudrait se connecter sur internet. Je n'ai pas de routeur wifi chez moi, le plus simple pour elle sera le wifi. J'ai un modem NUMERICABLE branché sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5844928-connexion-wifi-internet
Connexion WIFI Internet + réseau privé (Résolu)Bonjour, J'ai déjà une connexion WIFI pour Internet qui fonctionne. Je voudrai connecter 2 éme PC en réseau. j'ai une clef WIFI NETGEAR connectée avec la TELE2BOX + WIFI connection WEP tout OK Je vois mes PC du panneau configuration. Mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4114574-connexion-wifi-internet-reseau-prive
Probleme connexion wifi internet!!! (Résolu)Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir un pc portable Asus M51sn as023c sous vista, et je n'arrive pas du tout a me connecter à internet en wifi. J'y suis arrivé de chez moi mais en branchant le câble de ma live box sur mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-6381262-probleme-connexion-wifi-internet

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer

Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3