Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dance ejay 7 prob

THe_M4NST3R, le mercredi 3 août 2005 à 13:56:43
Bonjour tout le monde

voila mon probléme j'ai acheter dance ejay 7 il ya a quelque temps et il fonctionner parfaitement quand j'ai du formter et depui rien ne va plu
il se ferme au chargement et j'ai remarqué que cela étai dut au plug-in car quand je supprime le dossier plugin le soft ce lance mais je n'ai pa la bibliothéque de son, savez vous qu'est ce qu'il faut faire je sais que ce soft est reputer pour ces bug...
merci d'avance
Répondre à THe_M4NST3R  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Darule, le vendredi 19 août 2005 à 14:31:15
Je sais que plusieurs patch sont dispo sur le site d'ejay (http://www.ejay-fr.com).

Sinon tu as vérifié ta config depuis ton formatage?
Répondre à Darule

4

Yoan, le mardi 29 novembre 2005 à 20:53:24
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

6

epparco, le vendredi 9 novembre 2007 à 02:59:07
Bonjour,
jai acheter dance ejay 7 il y a 24h une fois instaler je lance le jeux et la apres quelque seconde un mssage saffiche me disent que l exe ne fonctionne pas corectement et que windows va chercher des solutions mai je nai pas internet mon ordinateur a aussi 24h je ne pence pas que ca vienne de lui par contre jai un gros doute sur mon systeme d exploitation qui est vista
Répondre à epparco

7

epparco, le vendredi 9 novembre 2007 à 03:09:00
bonjour

je suis retourner au magazin pour acheter dance ejay 5 et surprise le meme message d ereur s affiche alor ci ya quelqun qui pourai me donner un coup de main je lui d=serai tres reconaisent merci
Répondre à epparco

Résultats pour Dance ejay 7 prob

Probleme avec ejay dance 7 (Résolu) Bonjour, quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cela fait déja qq temps que j'éssai de trouver une solution mais sans résultat, meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4247988-probleme-avec-ejay-dance-7

MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2Overclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3262-overclocking-plateformes-amd-64bits-socket-754-939-am2
(dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzhTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici") www.commentcamarche.net/faq/sujet-6366-de-compresser-les-archives-rar-7z-arj-lzh

Nmro de clé pour ejay (Résolu)Bonjour, j'est télécharger ejay version demo et on me demande le nmro de série svp quelqu'un pourrais me passer un nmro de série pour ejay svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6239624-nmro-de-cle-pour-ejay
Apprendre à danser le break dance (Résolu)Bonjour, Voila j'ai une question à posez à des personnes qui connaitraient le millieu de la danse. je voudrais apprendre seul cher moi le break dance donc je voudrais savoir si vous aviez un site qui permet d'apprendre par étape en toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-6733164-apprendre-a-danser-le-break-dance

Télécharger 7Zip7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser: 2 clics suffisent à décompresser une archive. 2 clics suffisent aussi à compresse un dossier. La compression est bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-91-7zip
Télécharger Driver Driver Nvidia GeForce 7Driver Nvidia GeForce 7 173.14.09 Linux IA64 x64 est un driver pour les cartes GeForce. Il est compatible avec les cartes Geforce : 7950 GX2, 7950 GT, 7900 GTX, 7900 GT/GTO, 7900 GS, 7800 SLI, 7800 GTX, 7800 GT, 7800 GS, 7650 GS, 7600 GT, 7600 GS,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056844-driver-driver-nvidia-geforce-7
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue officielle. Indispensable pour les Francophiles et ceux qui veulent bénéficier de toutes les ressources de JetAudio. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055233-traduction-officielle-de-jetaudio-7

Pinnacle Systems DVB-T Stick 72e72 e,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,EPG:Yes,Interne/Extrene:Externe,Standard:Numérique,Télétexte www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-dvb-t-stick-72e-1024616-fiche-technique
Nokia 7070 PrismAutonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 416 h,Appareil photo : Non,78 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,Nombre de couleurs:65000,Taille de l'écran:128x160 pixels,Téléphone à... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-7070-prism-1131714-fiche-technique
Seagate Barracuda 250 Go SATA II 7200 rpmSATA,250 Go,7200 tours/min,3.5",0.20 euro / Go,Type d'interface:Serial ATA II/300,Interne/Externe:Interne,Capacité:250.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Vitesse de transfert interne: ,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:11.0 ms,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-barracuda-250-go-sata-ii-7200-rpm-541162-fiche-technique

Fichier 7ZFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip www.commentcamarche.net/contents/fichier/7z.php3