Rechercher : dans
Par :

Dance ejay 7 prob

Dernière réponse le 9 nov 2007 à 03:09:00 THe_M4NST3R, le 3 aoû 2005 à 13:56:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

voila mon probléme j'ai acheter dance ejay 7 il ya a quelque temps et il fonctionner parfaitement quand j'ai du formter et depui rien ne va plu
il se ferme au chargement et j'ai remarqué que cela étai dut au plug-in car quand je supprime le dossier plugin le soft ce lance mais je n'ai pa la bibliothéque de son, savez vous qu'est ce qu'il faut faire je sais que ce soft est reputer pour ces bug...
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Dance ejay 7 prob » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Notepad et Wordpad VoirTout faire (ou presque) avec Windows 7 Si Windows 7 possède autant de fonctions, c’est qu’il intègre un grand nombre de logiciels, permettant ainsi de multiples usages pour l’ordinateur. Qu’il s’agisse de vous permettre de rédiger des documents,...

1

Darule, le 19 aoû 2005 à 14:31:15

Je sais que plusieurs patch sont dispo sur le site d'ejay (http://www.ejay-fr.com).

Sinon tu as vérifié ta config depuis ton formatage?

Répondre à Darule

4

Yoan, le 29 nov 2005 à 20:53:24

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

6

epparco, le 9 nov 2007 à 02:59:07

Bonjour,
jai acheter dance ejay 7 il y a 24h une fois instaler je lance le jeux et la apres quelque seconde un mssage saffiche me disent que l exe ne fonctionne pas corectement et que windows va chercher des solutions mai je nai pas internet mon ordinateur a aussi 24h je ne pence pas que ca vienne de lui par contre jai un gros doute sur mon systeme d exploitation qui est vista

Répondre à epparco

7

epparco, le 9 nov 2007 à 03:09:00

Bonjour

je suis retourner au magazin pour acheter dance ejay 5 et surprise le meme message d ereur s affiche alor ci ya quelqun qui pourai me donner un coup de main je lui d=serai tres reconaisent merci

Répondre à epparco
Collection CommentÇaMarche.net