|
|
|
|
bonjour alan,
cela devient monnaie courante et les banques sont en principe tenues de dédommager. il faut bien évidemment porter plainte car il est possible de retrouver le petit "plaisantin". toutes ces choses achetées ont bien été livrées à une adresse, non!! de plus, il est possible de remonter au pc d'où la commande est partie depuis le site marchand. c'est une opération fastidieuse, mais pas impossible. maintenant, l'escroquerie ne semble pas dépasser les 3.000€, donc faut pas s'attendre à des miracles. enfin si la banque indemnise, c'est ok. j'espère que cela répond à tes questions ........
|
je me presente fabrice 26 ans, ma mere a eu ses extraits ce matin et la surprise un cheque de 1200 Eur debité sur son compte, le numero de cheque ne correspond absolument pas au sien, et elle n'a jamais fait un cheque d'une telle somme, elle a appelé la banque qui lui a dit qu'il s'agissait surement d'une erreur...le banquier lui a donné rdv aujourdhui a 16h...il lui a dit qu'ils allaient faire des recherches et qu'elle serait eclairé a ce sujet mardi prochain...Dc maitenant on est dans le doute, sachant que le banquier lui a dit egalement que ce serait la comptable qui aurait fait ce cheque... on ne sait pas s'il s'agit vraiment d'une erreur ou d'une escroquerie...Pourriez vous nous eclairer a ce sujet |
Bonjour a tous,
Je dois ouvrir un compte chez Pay Pal pour faire une petite operation mensuelle. Pay Pal demande le no de carte bleu y a t-il un risque, ? j'ai une assurance chez Alyatis qui couvre les comptes portant mon nom??? Serait -t il preferable d'installer un Proxy ou Anonamisseur avant de leurs communiquer le no.??? Je vous remercie d'avance & bonne journée. mark |
la réponse au probleme a etait dite au début ,l'achat de ces objets a belle et bien atterie quelque part donc meme ci la personne déménage ou autre les traces reste toujours c a d le nom de la personne sinon sa serai trop facile sauf ci la personne c'est procurer une fausse identité etc mais bon sa serai un peut du al pacino. il faut porter plainte avec les preuves c a d les relevé de compte la police fera le néssécaire en demandant chez les revendeur a quel adresse on eu lieu les livraisons surtout qu'il sont a l'afue de se genre d'arnaqueur.
voila |
Bonjour,
je constate que je ne suis pas la seule . Je suis dans le même cas que certaines, mais moi j'ai été escroquer de 3.500 euros et ma banque m'accuse ainsi que mon entourage. Je fais des achats sur le net pour les vêtements, les ustensiles pour la cuisine, etc...., mais avant de faire mes achats je m'assure que les sites sont sécuriés et s'est le cas. J'ai ouvert un compte pay pal sur les conseilles d'une personnes très exprimenté. En ce qui concerne mon escroquerie cela fait un mois que la banque me ballade et aujourd'hui elle me prolonge de 45 jours. Car elle ne posséde pas assez de preuve. Je ne sais plus quoi faire, j'ai le moral à zéro. J'ai même porté plainte, mais la banque sans fiche. |
Résultats pour Escroquerie bancaire