Rechercher : dans
Par :

Je veux brancher mon magnetoscope sur mon Pc

Dernière réponse le 1 jan 2006 à 22:21:10 Ilaka Dieudonné, le 3 aoû 2005 à 13:41:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp, il y a-t-il un moyen de brancher un magnetoscope analogique sur un PC par USB sans carte d'acquisition video. Si oui comment faire du côté sortie signal magnetoscope

Merci à tous

Meilleures réponses pour « Je veux brancher mon magnetoscope sur mon Pc » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

Stabylo79, le 3 aoû 2005 à 14:20:48

Que veux tu faire? car sans carte d'acquisition... je vois mal comment tu peux interfacer qq chose de numerique avec un periphérique analogique....
Ms tu veux peut être uniquement utilisé ton moniteur de PC pour diffuser le flux de ton magnetoscope... auquel cas, il existe je crois effectivement des boitiers SCART to VGA

Répondre à Stabylo79

3

el hajji, le 1 jan 2006 à 18:33:25
  • +6

Bonjour je voudrais sauvegarder des films de famille en vhs en les gravant sur des cd est ce possible

Répondre à el hajji

4

vieu bison boiteu, le 1 jan 2006 à 22:21:10

Salut el hajji

dans la liste que je t'ai donné

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1469555-vhs-sur-­pc

c'est le principal
il faut un logiciel de vidéocapture

regarde quand même les autres

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu