Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je veux brancher mon magnetoscope sur mon Pc

Ilaka Dieudonné, le mercredi 3 août 2005 à 13:41:51
Svp, il y a-t-il un moyen de brancher un magnetoscope analogique sur un PC par USB sans carte d'acquisition video. Si oui comment faire du côté sortie signal magnetoscope

Merci à tous
Répondre à Ilaka Dieudonné  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stabylo79, le mercredi 3 août 2005 à 14:20:48
que veux tu faire? car sans carte d'acquisition... je vois mal comment tu peux interfacer qq chose de numerique avec un periphérique analogique....
Ms tu veux peut être uniquement utilisé ton moniteur de PC pour diffuser le flux de ton magnetoscope... auquel cas, il existe je crois effectivement des boitiers SCART to VGA
Répondre à Stabylo79

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
el hajji, le dimanche 1 janvier 2006 à 18:33:25
bonjour je voudrais sauvegarder des films de famille en vhs en les gravant sur des cd est ce possible
Répondre à el hajji

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 vieu bison boiteu, le dimanche 1 janvier 2006 à 22:21:10
salut el hajji

dans la liste que je t'ai donné

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1469555-vhs-sur-­pc

c'est le principal
il faut un logiciel de vidéocapture

regarde quand même les autres

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

Résultats pour Je veux brancher mon magnetoscope sur mon Pc

Brancher un pc sur un écran ordi portable (Résolu) Bonjour, je vous expose mon probleme, mon écran de mon pc vien de me lacher(paix a son ame ) mais j'ai un ordinateur portable je souhaiterai savoir si c'est possible de brancher mon pc sur mon ordi portable pour avoir l'affichage de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6434124-brancher-un-pc-sur-un-ecran-ordi-portable
Brancher 2 pc en rj45 et usb sur 9box (Résolu) 'lut je cherche quelqu'un qui a déjà essayer de brancher un pc sur le port lan d'une 9box et en même temps un pc sur le port usb... sans mettre les deux pc en réseau.. ni que ça sente le crâmé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522972-brancher-2-pc-en-rj45-et-usb-sur-9box

Brancher son pc a une tele avec une prose VGA (Résolu)Bonjour, à tous Voila j'ai un pc acer aspire 3002 WLMi. je n'est qu'une sorti VGA sur mon pc .J'ai reussi a connecter mon pc a mon plasma car lui aussi a une prise VGA au dos . Mais je voudrai brancher mon pc sur une tele qui na... www.commentcamarche.net/forum/affich-4197575-brancher-son-pc-a-une-tele-avec-une-prose-vga
Comment Brancher 3 PC en Reseau (Résolu)Bonjour, Alors je voudrais savoir comment fait on pour brancher 3 PC windows xp en reseau pour jouer en lan (pas de partage de connexion internet) je voudrais savoir le materiel et comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-3846638-comment-brancher-3-pc-en-reseau
Brancher mon pc a ma télé (Résolu)bonjour je voudrais savoir si avec une carte video ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo) et une carte audio ATI B400- AC'97 Audio Controller je pouvais brancher mon pc a ma télé merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3514045-brancher-mon-pc-a-ma-tele

Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3