Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Office 97: Enreg-sous et Fermer ont disparu

M&M, le mercredi 30 octobre 2002 à 02:02:38
Petit problème du jour :
Sur unWord 97 faisant partie d'un Office 97 SR1 (upgradé en SR2b) les commandes Enregistrer sous et Fermer sous le premier onglet Fichier ont brutalement disparu. C'est un vieux windows. Souvent ces configurations sont gérées dans la base de registre.
Qui connait les clés de registre qui contrôlent cela. Qui pourrait me conseiller un programme Tweaker qui permettrait de récuperer ces deux commandes, ma foi, bien utiles.
Merci d'avance !
 :,§_ ç _
(@)=(@)
Répondre à M&M  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
WhiteFang, le mercredi 30 octobre 2002 à 05:23:34
Alors là, je suis sec...
Un bon truc que je connais bien : Norton Utilities, simple et efficace, qui sait bien dépatouiller la base de registre, et RegCleaner, mais quand à savoir pourquoi, là... E n plus, c'est bien ciblé, ce pb, juste 2 commandes.... Et ça fait ça sur tout le pack office ?
Wild and Free
Répondre à WhiteFang

2

M&M, le mercredi 30 octobre 2002 à 09:40:45
Non, sur Word only et c'est resté malgré le passage de SR1 à SR2b
Répondre à M&M

3

WhiteFang, le mercredi 30 octobre 2002 à 14:09:48
T'es sûr que tes FAT sont nickel ?? Moi, j'ai eu déjà des mégas surprises rien qu'a cause de ça !! Possible qu'il y ai un secteur dérouté sur la lecture du .reg ou du .ini de Word (je suis parano, mais bon...) ????
As tu essayé de desinstaller, scandisk/defragmenter puis re-installer ? C'est dingue, ton pb....
Wild and Free
Répondre à WhiteFang

4

M&M, le mercredi 30 octobre 2002 à 15:41:14
Merci Whitefang, je vais vérifier. Le scandisk n'avait rien décelé. Il a défragmenté tyoute la nuit. c'est d'abord Enregister sous qui a disparu puis un gars a chipoté et fermer est alors disparu !
Je vois des clés de registre sous HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\8.0\Common\Open Find\Microsoft Word\Settings\Enregistrer sous]. Je vais comparer avec mon PC, mais je dois y retourner, c'est à 20 km d'ici.
(@)=(@)
Répondre à M&M

8

M&M, le mercredi 30 octobre 2002 à 23:21:52
Bizarre la réponse à mon message, vous l'avez modifié pour faire écho à votre message du 15 octobre. Et comme dans votre message Vcore du 20 octobre, vous semblez m'en vouloir d'une réponse qui aurait pu vous paraître indigeste ? Si je vous ai froissé, excusez-moi. Oui, ici on jette tous les 486, d'ailleurs, on ne trouve même plus de ventilateurs ni de Rams pour cette génération. Maintenant, je vous prie d'arrêter vos attaques directes et personnelles. Modos vivendite ?
(@)=(@)
Répondre à M&M

9

WhiteFang, le jeudi 31 octobre 2002 à 05:17:22
Ouais, t'as un lézard dans le registre !!!
Wild and Free
Répondre à WhiteFang

10

WhiteFang, le jeudi 31 octobre 2002 à 05:21:24
C'est sérieux, ce que je dis, au fait ;-)) Pas une attaque comme au dessus !! ;-)))
Wild and Free
Répondre à WhiteFang

5

Mister BeeGee, le mercredi 30 octobre 2002 à 17:00:39
Il existe des virus macros de WORD qui désactivent la fonction Enregistrer Sous car cela aurait permis de l'éliminer en enregistrant le document dans un ancien format de WORD ne supportant pas les macros.
Répondre à Mister BeeGee

7

ipl, le mercredi 30 octobre 2002 à 23:04:18
Bonsoir M&M, bonsoir à tous,

J'arrive un peu tard mais je confirme : çà me rappelle un virus d'il y a 4 ou 5 ans !

Commence par effectuer un scan antivirus http://www.secuser.com/antivirus/

@12C4
Ipl
Répondre à ipl

11

WhiteFang, le jeudi 31 octobre 2002 à 05:22:56
Pas bête du tout, ça !! Ca ressemble bien à une connerie virale, ça, en fait !!
Wild and Free
Répondre à WhiteFang

12

M&M, le jeudi 31 octobre 2002 à 08:54:12
C'est fort possible car le Normal.dot faisait 123K alors qu'il n'y avait rien de dans (je n'y ai pas vu de macros) et qu'en plus ils étaient revenus en Courrier new 10 bloqué en majuscule !!! La taille habituelle est plutôt de 20KB.Su lieu d'Arial 12. j'ai déjà dû chercher pour virer les majuscules !! Ils ont dû rouvrir une vielle lettre vérolée. Mille merci pour tous vos ami !
(@)=(@)
Répondre à M&M

Résultats pour Office 97: Enreg sous et Fermer ont disparu

Installation Microsoft Office 97 Pro (Résolu) Bonjour, Je possède le logiciel Microsoft Office 97 Professional que j'utilisais sans problème sur mon ancien pc sous Windows 98SE. A présent, je souhaite l'installer sur mon nouveau pc sous Windows XP. Néanmoins, cela m'est impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-1904426-installation-microsoft-office-97-pro
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante Problème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante
Compatibilité MS Office - OpenOffice (Résolu) Bonjour, Suite à un problème d'installation de MS Office 97 Pro, j'avais, entretemps, installé OpenOffice 2.0 (qui, soit dit en passant, n'est pas mal du tout). Néanmoins, à ce stade (avec les 2 logiciels installés sur mon pc), je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909533-compatibilite-ms-office-openoffice

Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure

Blem avec Microsoft office pro (Résolu)Bonjour, voilà depuis une mise à jour de windows, qui est une version officielle et enregistrée, WGA validata tool kb892130 a été installé. Lorsque j'utilise WORD ou PPS etc, un message s'affiche disant que ce programme Office Pro, qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4133677-blem-avec-microsoft-office-pro
Double ouverture des documents dans MS OFFICE (Résolu)Bonjour, Je suis utilisateur de MS Office 97 Pro avec lequel je n'avais aucun problème sur mon ancien pc. Néanmoins, sur le nouveau (programme installé sans problème), à chaque fois que j'ouvre un document, j'obtiens un message qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909545-double-ouverture-des-documents-dans-ms-office
Access97 Problème d'installation XP (Résolu)j'ai installé Office 97 sous XP pro, Word et Excell marchent, mais Access 97 ne s'ouvre pas? J'ai un message "mémoire insuffisante" puis "Une erreur système est survenue ou la mémoire libre est insuffisante pour lancer Access. etc ..."... www.commentcamarche.net/forum/affich-2059527-access97-probleme-d-installation-xp

Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007

HP Pavilion dv9760efdv 9760 9760 ef 9760ef 9760ef,Intel Core 2 Duo,2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Microsoft® Works,Microsoft® Office Home,Microsoft® Internet Explorer 7.0,Windows Mail,Adobe® Reader 8.0,Symantec™ Norton... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv9760ef-1080992-fiche-technique