Péremption des cartouches 363 (XL) de HP ?
Résolu/Fermé
charlylaspirant
Messages postés
199
Date d'inscription
mercredi 21 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2024
-
24 mars 2010 à 15:18
nomade85 - 7 mai 2010 à 23:26
nomade85 - 7 mai 2010 à 23:26
A voir également:
- Annuler date expiration cartouche hp
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
2 réponses
Bonsoir
Voir cette boutique elle a la solution a vos soucis
https://www.bugey-boutique.com/
nomade 85
Voir cette boutique elle a la solution a vos soucis
https://www.bugey-boutique.com/
nomade 85
hubertaaz
Messages postés
8188
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 596
26 mars 2010 à 16:27
26 mars 2010 à 16:27
Bonjour,
Bien entendu sur chaque emballage, il y a une date de péremption.
Concernant les cartouches HP 363 (XL) cette date se trouve sous l'emballage après le nom du pays de fabrication.
Conservées dans leur emballage d'origine, ces cartouches sont en général encore utilisables plus de 2 ans après la date indiquée.
Cependant, la date de péremption passée, l'imprimante HP dans le cas présent signale que la cartouche est périmée et que ce fait supprime la garantie si l'imprimante est toujours sous garantie. Cela ne nuit cependant pas au bon fonctionnement de l'imprimante même si le message sans cesse répété finit par être dérangeant.
Cordialement
Bien entendu sur chaque emballage, il y a une date de péremption.
Concernant les cartouches HP 363 (XL) cette date se trouve sous l'emballage après le nom du pays de fabrication.
Conservées dans leur emballage d'origine, ces cartouches sont en général encore utilisables plus de 2 ans après la date indiquée.
Cependant, la date de péremption passée, l'imprimante HP dans le cas présent signale que la cartouche est périmée et que ce fait supprime la garantie si l'imprimante est toujours sous garantie. Cela ne nuit cependant pas au bon fonctionnement de l'imprimante même si le message sans cesse répété finit par être dérangeant.
Cordialement