Posez votre question Signaler

Supprimer une carte bancaire sur xbox live

landermax - Dernière réponse le 4 oct. 2014 à 13:23
Bonjour , ce matin en regardant mes relevés de compte j'ai remarqué que 19,90 € m'ont été retiré par xbox live alors que je n'ai rien commandé depuis plusieurs mois alors j'aimerais savoir comment supprimer mon numéro de carte bancaire sur xbox live.
Merci a tout ceux qui répondront a ma requette et bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
bonjour,
mon jeune fils m'a demandé de lui offrir unefois un abonnement sur XBOX life. J'ai inscrit mon numéro de carte mais ils ont commencé à débiter à chaque mois par la suite. J'ai pensé que c'était mon fils qui me arnaquait mais c'était la compagnie. Il n'y a pas de solution car il faut annuler le numéro sur le profil (du fils) et je n'avais pas son mot de passe et lui ne s'en souvenait plus (ouais...) et la banque ne pouvait rien y faire. J'ai finalement déclaré ma carte volée et depuis, je n'inscris plus de numéro sur aucun jeu en ligne!
fr/z- 28 févr. 2011 à 20:08
Et apret le numero se suprime tout seul sur la xbox ? Merci de repondre au plus vite S.V.P
Répondre
Éd.21- 4 juil. 2012 à 15:58
Mais tu as été débité tous les mois , car pour l'abonnement Xbox live , la case renouvèlement a été cochée , et donc tous les mois après l'abonnement , la Xbox en reprend un pour un mois .
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Xd suffit de lire ce qu'on accepte ;)

Et le moyen est de les apeler moi je l'ai fais et cela à très bien marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faux se connecter sur son compte xbox sur internet et ensuite allais dans mon profils ou mon compte vous cliquer dessus et au milieu de la page va etre marquer annuler option de paiement automatique vous cliquer et vous suivez se qu'il vous dises voila j esspere avoir aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème 50 euros par mois tjrs pas trouver cmt on fait!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu leur téléphone

L'arret du prélèvement auto pour le Xbox live ce font par téléphone à un de ses numéros

+33 155 698061

ou 0800 91 52 74

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais vous dire que c'est pas facile impossible de le faire

si quelqun a la reponse.
Est ce gratuit?
De toute maniere c'est de l'arnaque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fait opposition a ta banque et porte plainte pour remboursement sa mes arrivé mais il n'est pas possible de faire une opposition que pour xbox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , je vous envoie ce message pour la résiliation de mon compte dont le prélèvement est de 6.99E sur la carte bancaire de mon père .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je vous envoie ce message pour résilier mon compte dont le prélèvement est de 6.99E règlement fait par carte bancaire chaque fin de mois.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supprimer une carte bancaire sur xbox live  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.