Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion PCMCIA WIFI & Modem club internet

briscard, le mercredi 3 août 2005 à 12:34:32
Bonjour,

Ayant installe mon modem +telephone Club internet sur mon Portable Dell Lattitude, je souhaite aujourd'hui le passé en Wifi. j'ai installé une carte PCMCIA WIFI sur mon PC, mais je n'arrive pas à faire la relation entre le modem et la carte PCMCIA. Comment puis-je etre certain que ma carte est correctement installé? j'ai pourtant rentré le code SSID du modem dans la boite de dialogue de ma carte pcmcia, mais il Scann en permanence entre les Channel 1 et 13 sans arret et sans rien detecter. merci de me venir en aide!!!!. A bientot. Laurent
Configuration: Dell Lattitude CPx/Win 98SE
Répondre à briscard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
94_killer_94, le dimanche 4 septembre 2005 à 11:07:02
Salut laurent,

Si tu ne rentre que le code SSID, tu ne trouveras jamais ton réseau wifi. Il faut aussi que tu rentre une clé d'acces. Pour moi, par défault, c'était une clé encodée en 128 bits, que j'ai trouvé, en me connectant au modem a partir d'un PC connecté physiquement ( par cable ). Par contre, je ne sais plus exactement ou il faut aller, mais c'est plutot simple a trouver.
Aussi, pr le code SSID, n'oublie pas la troisieme partie, celle qui est hors du champs que tu peux modifier, par ce que au début, j'ai tourné en rond a cause de ca... :s

Voila, bah bonne chance
@+ Matthias
Répondre à 94_killer_94

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 biboual, le dimanche 3 février 2008 à 08:11:06
bonjour a vous

je vient de lire la page et moi meme je tourne en rond avec ce probleme de carte pcmvia & modem club-internet
si parmi vous quel q'un peu me venir en aide je lui serais redevable en vous remervient par avance
Répondre à biboual

Résultats pour Connexion PCMCIA WIFI & Modem club internet

Se connecter en wifi chez un ami (Résolu) Bonjour, j'ai chez moi une connexion adsl avec livebox; lorsque je me rends chez un ami qui dispose d'une connexion adsl wifii chez club internet, je voudrais pouvoir me connecter sur sa box pour travailler, mais je ne sais pas faire. pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4747465-se-connecter-en-wifi-chez-un-ami
Vista et wifi (club internet) (Résolu) bonjour j'ai un probleme pour connecter mon pc portable a un reseau wifi sous club internet: je susi chez moi chez free en wifi et ça passe sans probleme, je suis allé chez mes aprents chez wanadoo/orange en wifi ça passe sans probleme aussi. Là... www.commentcamarche.net/forum/affich-3312806-vista-et-wifi-club-internet
Connection en wifi avec suse (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir une livebox je souhaite donc me connecter en wifi. Ma carte wifi est deja installée vu qu'il ya peu de temps j'etais encore en wifi avec club internet. Or aujourd'hui impossible de me connecter en wifi et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224304-connection-en-wifi-avec-suse

Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox

Connexion iPod Touch et Club-Internet (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch 8Go dernière génération aujourd'hui. J'ai Club Internet avec la "Club-internet box" J'essaie de le configurer pour surfer sur le net, mais pas moyen. J'entre le nom de réseau et la clé WEP... www.commentcamarche.net/forum/affich-8748412-connexion-ipod-touch-et-club-internet
[cibox] ping google ok mais surf impossible (Résolu)salut, le titre le dit, sur une reseau 5 ordis, tous en wifi, tous connectés (IP fixes) au net via modem routeur wifi CIBOX (club internet). le PB : une demachines subitement refuse de naviguer sur le net. les pings vers dns club int et autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2934499-cibox-ping-google-ok-mais-surf-impossible
[Speedtouch] Problème synchronisation (Résolu)Bonsoir, J'ai cherché solution à mon problème sur le forum, mais je n'ai pas trouvé (je dois pas être doué). Tout d'abord ma config : j'ai un modem thomsom speedtouch 530, une connection 8 méga chez Club Internet (qui est partagée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1931813-speedtouch-probleme-synchronisation

Club-Internet lance l'enregistrement TV à distance(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès Club-Internet lance pour ses abonnés triple play un service qui leur permettra de programmer désormais les enregistrements vidéo à distance, depuis un ordinateur connecté à Internet. C'est une première pour... www.commentcamarche.net/actualites/club-internet-lance-l-enregistrement-tv-a-distance-2947468-actualite.php3
[Brève] Neuf rachète Club-Internet et devient 2ème FAI de France(Paris - Relaxnews) - Neuf Cegetel a été autorisé par la DGCCRF à racheter, pour la somme de 465 millions d'euros, Club-Internet, filiale française de l'opérateur allemand Deutsche Telekom. Neuf compte désormais un peu plus de 3 millions de clients... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-rachete-club-internet-et-devient-2eme-fai-de-france-3196768-actualite.php3
[Brève] Neuf Cegetel s'offre Club-Internet(Paris - Relaxnews) - C'est fait. Neuf Cegetel a annoncé ce matin qu'un accord définitif a été trouvé avec Deutsche Telekom pour le rachat de sa filiale française Club-Internet (T-Online France). D'après les deux groupes doivent maintenant recevoir le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-cegetel-s-offre-club-internet-2970455-actualite.php3

Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3