Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tester une page ASP

heartsun, le mercredi 3 août 2005 à 12:31:16
bonjour,

j'arrive pas à tester ma page ASP sous widows2000 server,, avec un serveur IIS...
il ya tjrs une erreur qui s'affiche : "impossible de trouver la page"

merci d'avance
Répondre à heartsun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mus, le vendredi 10 novembre 2006 à 09:38:52
essaie d'utililiser APPACHE et CASSINI
Répondre à mus

Résultats pour Tester une page ASP

ASP - Active Server Pages - Introduction Présentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Tester ce code (Résolu) Bonjour, voici un code en vb.net qui syntaxiquement est correct. malheureusement,il ne m'affiche aucune donnée!! prière de jeter un coup d'oeil et si possible le tester pour voir!! merci pour tout! la page aspx www.commentcamarche.net/forum/affich-7970032-tester-ce-code
This page is used to test the proper operatio (Résolu) Bonjour,qaund j'essaye de lire mon journal quotidien sur internet,je trouve ce qui est ecrit en englais je n'y comprend rien. aidez moi. Red Hat Enterprise Linux Test Page This page is used to test the proper operation of the Apache HTTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4561868-this-page-is-used-to-test-the-proper-operatio

[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
Compresser ses pages en Gzip et tester le résultatUne des principales qualités d’un site web est sa vitesse de chargement. Or, celle-ci dépend notamment de la taille des pages web et de leurs composants. Il existe un certain nombre de techniques permettant de réduire la taille globale téléchargée par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10467-compresser-ses-pages-en-gzip-et-tester-le-resultat

Asp.net updatepanel (Résolu)Bonjour, j'ai ma master page qui contient mon scriptmanager, et une page aspx qui contenait un formulaire avec des updatepanel. Jusque la tout allait bien, mais depuis peu j'ai du modifier ma page et inserer un usercontrol dans lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7739546-asp-net-updatepanel
Page web dans une autre fenêtre (Résolu)Bonjour, bonjour je voudrais ajouter une page asp a du php en fin plutôt que lorsque je clique sur le lien pour accéder a l'adresse asp que il ouvre une nouvelle fenêtre simple sans rien d'autre que la pages que je lui demande (sans menu ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-8113602-page-web-dans-une-autre-fenetre
D-ASP-eré ! (Résolu)comment remplacer par sans perdre la fonction SUBMIT dans une page asp? Y a t il quekchose a configurer dans www.commentcamarche.net/forum/affich-9704-d-asp-ere

Télécharger FirstpageFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33-firstpage

Storex Ownkee 16 Go USB 2.0USB,16384 Mo,Type:USB,Mémoire:16384 MB,Fiche produit au format PDF:Français,Page web du produit:http://www.storex.fr/storex/htm/scripts/produit.asp?categorie_produit=Clef%20USB&nom_produit=Ownkee&num_cat=1 www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-ownkee-16-go-usb-2-0-1149020-fiche-technique
Silicon Power Ultima Secure Digital 2 Go (45x)45 x,SecureDigital,2048 Mo,Type:SecureDigital,Mémoire:2048 MB,Divers:Durable: meticulously tested in extreme heat,cold,rain storms and dust storms.,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/silicon-power-ultima-secure-digital-2-go-45x-887111-fiche-technique

ASP - L'objet ResponsePrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-response.php3
Les objets des Active Server PagesPrésentation des objets ASP ASP, dans sa version 3.0, est architecturé autour de 6 objets internes comprenant des méthodes permettant d'effectuer les principaux traitements sur les données. Ces objets constituent ce que l'on appelle le modèle... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-objets.php3