Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob lecteur cd sur toshiba satellite

qtntiger, le mercredi 3 août 2005 à 12:25:29
Salut,

Voila j'ai un toshiba satellite a10 que je viens de formater mais j'ai un problème avec le lecteur cd/dvd. Le cd de pilotes de toshiba passe bien, le cd d'xp sp2 passe aussi ainsi que les cd d'installation de jeux mais les cd gravés par moi meme grace à mon autre pc ne passent pas !!! Soit le lecteur plante soit ils sont reconnus comme vides ou pleins mais avec rien dessus (c'est pas trés francais ca !!). Et je ne vous parle meme pas des dvd.

Auriez-vous des solutions à me proposer car là je comprend vraiment plus !!

Merci
Répondre à qtntiger  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour prob lecteur cd sur toshiba satellite

Lecteur cd-rom (Résolu) Bonjour, j'ai windows vista. J'ai un gros problème cela fai 25jours au moins que je n'arrive plus à lire de cd,dvd,... mon lecteur charge mais ne le detecte pas! Mon ordinateur est un toshiba satellite A210-17Z. J'ai regarder dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4387544-lecteur-cd-rom
Demonter toshiba satellite a60 (Résolu) bonjour a tous, j ai quelques problemes de surchauffe avec mon pc portable toshiba satellite A60. d'apres ce que j ai lu sur different forum c est la poussiere qui encraserait mon ventillateur. a la suite de cela j ai pris la decision de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337682-demonter-toshiba-satellite-a60
Problêmes de démarrage Toshiba satellite M60 (Résolu) Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba satellite M60-176 depuis un peu plus de deux ans maintenant, jusque là aucuns soucis sauf que ce matin il ne voulait plus démarrer, les voyants s'allument, j'ai l'écran Toshiba ou je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4468597-problemes-de-demarrage-toshiba-satellite-m60

Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant

Toshiba Satellite 4030 CDS , carte son, carte (Résolu)Salut, Mon portable: un Toshiba Satellite 4030 CDS Pb: je n'ai aucun pilote video et son, je ne sais pas lesquels installer pour ma carte video/écran dont je ne connais pas le model. Pour l'instant l'image est en 640*480 et ne remplie... www.commentcamarche.net/forum/affich-563420-toshiba-satellite-4030-cds-carte-son-carte
UPGRADE TOSHIBA SATELLITE 4030 CDS ??? (Résolu)Bonjour à tous, je me sers d'un PC TOSHIBA SATELLITE 4030 CDS exclusivement pour passer de la musique sur ma chaîne ou sur un sono lors de soirées endiablées ;-). J'ai plusieurs questions : - ma carte son a un probleme sur la sortie (le haut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1459867-upgrade-toshiba-satellite-4030-cds
Pilote portable toshiba satellite a 100-241 (Résolu)Bonjour, j ai echanger mon pc contre un portable toshiba satellite a100-241 mais j ai pas les cd juste cd de restauration alors mon probleme et que il marque un point intero sur le controleur ethernet comment faire pour le mettre a jour sans internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5385119-pilote-portable-toshiba-satellite-a-100-241