|
|
|
|
salut sonia,je voudrai savoir pourquoi tu veux augmenter la puissance de ta carte graphique?quelle usage as tu de ton pc;tu es plus video ou plus jeux?
|
|
salut sonia
aussi savoir quelle carte mère que tu as à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
salu sonia,
augmente pa ta carte graphie g essaier et sa ma fait planté lordi et pourtan g un ordi balaise avec une carte graphie de 128 mo radeon x300 se @+++++++++++rammstein
|
|
c'est une série spécifique de carte mère pour un PC tout monté ???
série Asus A7V , c'est de l' AGP 8x => carte graphique 1,5 Volts avec 128 Mo ( à partir de 35 à 45€ ) avec 256 Mo , ce n'est pas le même prix ( premier prix = 52€ euh... ; à partir de 70€ ) à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
|
salut sonia
j'ai eu deux CM de la série A7V , et j'en ai interrogé deux autres http://www.asus.com/search.aspx?searchitem=1&searchkey=a7v les 6 premières cartes mères ( au format ATX ) ont un slot AGP noir ( attention , sur la page Asus , le bas du PC correspond au coté gauche de la carte mère ) derrière ton PC , en bas , tu dois avoir 7 ouvertures horizontales et ton écran est branché sur une carte dans la première ouverture horizontale du haut à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Salut,
Non en faite la carte vidéo est intégré à la carte mère j'aimerais juste en rajouter une plus puissante pour que mon ami puisse jouer avec tous les les jeux qu'il a comme nedd for speed underground. Merci encore de ta réponse et désolé pour le temps mais j'ai toujours le même problème |
Salut : Dis moi déja pour commencer quel carte graphique tu as ( marque ram et bits/s )...ainsi que la config du PC Processeur Ram etc ...
|
Salut
Bon, elle a déjà précisé que sa carte mère est : via/s3g unichrome igp (64mo) IGP à la fin veut dire intégré à la carte mère... Bon, vu le type, elle peut mettre n'importe quelle carte graphique avec un port AGP 8X ... Par contre, il va falloir bien désactiver, dans le BIOS, la carte graphique intégrée à la carte mère après avoir branché la nouvelle carte AGP... Ensuite pour pouvoir jouer à Need for speed Underground, et avoir des performances correctes, je dirais que dans la marque ATI, elle peut prendre à partir de la ATI radeon 9600 et supérieur Si elle veut une carte nvidia, je dirais à partir d'une geforce FX5200 et supérieur
|
|
salut sania
A7VBX-LA , c'est une numérotation Asustek , et tu mets Non en faite la carte vidéo est intégré à la carte mère et la série A7V n'a pas de carte vidéo intégrée à la carte mère je te mets une page de Asus http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socka/kt133/a7v/a7v-104.pdf paragraphe : 2 FEATURES - Component Locations le slot AGP porte le n° 22 et tu verras paragraphe : 3 HARDWARE SETUP ( page 29 ) le montage d'une carte graphique et pages 31 - 32 -33 les autres connecteurs si la vidéo est intégrée , l'écran se branche vers ces connecteurs ( ils sont verticaux , en haut à gauche ) une photo de l'arrière du PC serait la bien-venue , avec le câble vidéo branché à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
salut,
Bon si tu veux savoir exactement quel est ton materiel. Il faut 1 noter le numero de serie SN de ton unite qui se trouve en general a l'arriere 2 tu vas sur le site du fabricant 3 tu cherches ton produit. 4 une fois trouve, tu regarde s'il n' y a pas des Mises a jour te permettant de corriger ton probleme. A+ |
|
C'est bon le sujet est clos.
Je me rappeler plus que j'étais membres alors me voilà |
|
salut Sonia777
et il n'y a que 2 PCI c'est une micro tour ATX que tu as alors ??? à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
|
elle est normal
de 37 à 38 cm de haut , trois slots PCI plus un slot AGP l'image de mon PC vu de l'arrière ( les piles étaient à plat , avec les moyens du bord ; image petite ) http://cjoint.com/?iksdDMSNVc mon écran se branche sur une carte dans la fente horizontale du haut et non vers les ports USB plus haut à gauche c'est ce que tu dois avoir à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
|
qui pourrait se trouvait à côté de la carte réseau
pas à coté ; au dessus ( à moins que ce soit un barebone ) donc , si tu n'as pas de slot AGP il te faudrait une carte graphique sur slot PCI et désactiver dans le setup la carte vidéo intégrée en PCI Carte graphique Radeon 9250, 64 bits, PCI, 128 Mo DDR http://www.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=140013&typeVente=¶m1=&filtre1=¶m2=&filtre2=PCI¶m3=&filtre3=128+Mo¶m4=&filtre4= à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
|
attention , AGP 8x est du 1,5 volts => cartes graphiques aussi 8x
mais toujours faire : désactiver dans le setup la carte vidéo intégrée à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
|
Oui bien sûr. Peux tu m'aider sur un autre problème? J'ai un problème dans gestionnaire de périphérique, j'ai posté mon message dans le forum matériel et logiciel avec comme titre "problème dans gestionnaire de périphérique", s'il te plais tu as l'air de bien t'y connaitre.
Merci à toi |
|
peut t'on mettre n'importe quelle type de carte sur un ordinateur (AGP,PCI,PCI-E)?
et encore une petite question est-ce qu'une carte PCI est compatible avec une PCI-E?
|
|
ok merci beaucoup.
et si je voulais mettre une PCI-E, qu'est-ce qu'il faudrait changer? |
moi j'avais une gf 5200 et la j'ai change j'ai une 8800 gtx (768mo) en agp par contre il fallait que change ma boite d'alimentation car elle etait pas puissante
|
Résultats pour savoir quelle carte graphique va sur un PC?