Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Merçi a la hotline Wanadoo

jacck35, le mercredi 3 août 2005 à 12:02:09
Le 29/07 violent orage sur mon PC. Branchement impossible de me connecter, j'appelle la hotline et aprés 20 minutes, il est constaté que mon modem est fichu. Je suis invité a me présenter a une agence FT, ou me sera remis un autre modem. Chose qui fut faites en 35 minutes. Sans compter le déplacement, évidemment. Je tiens a remercier la demoiselle qui ma si bien guidée. Quand c'est bien il faut le dire. Merçi encore.
Configuration: xp fam
Répondre à jacck35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ekra, le mercredi 3 août 2005 à 12:38:52
Tu as payé ? To be or not to be ?
Si tu te le demandes, prends la 2eme option :)
Répondre à ekra

2

jacck35, le samedi 24 juin 2006 à 20:45:11
Non rien, il était sous garantie, mais il m'a fallu, la facture que j'avais,
Je tombe sur ce message par hasard.
Répondre à jacck35

3

dcanl, le samedi 24 juin 2006 à 23:05:19
C'est bien de dire les choses aussi quand elle se passent bien !!

Etonnant d'ailleurs, la hotline wanadoo (maintenant orange) n'étant pas très cotée dans mon esprit ^^ ! Elle remonte un peu dans mon estime alors !
Bon ben alors, ti cliques ou ti cliques pas ?!
Répondre à dcanl

4

poindet, le lundi 23 juin 2008 à 17:09:48
slt kelkun pourai me donner le numero hotline du service client CDISCOUNT merci d avance
Répondre à poindet

5

dcanl, le lundi 23 juin 2008 à 19:46:11
T'es HS là, mais admettons...

https://clients.cdiscount.com/Simple/Contact.aspx

+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chap­eau.

Répondre à dcanl

6

poindet, le lundi 23 juin 2008 à 20:20:31
merci man
Répondre à poindet

Résultats pour Merçi a la hotline Wanadoo

SOS "espace insuffisant sur le disque" (Résolu) Bonjour, Gros souci à l'horizon pour non adepte de l'informatique!! voilà, ennuyée par Norton Antivirus qui encombrait mon système, j'ai (sous les conseilms d'un hotliner Wanadoo) réinsatller Windows XP sur mon pc, ce qui l'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1738534-sos-espace-insuffisant-sur-le-disque
E-mails wanadoo outlook express 6 (Résolu) J'aurai besoin d'aide car depuis quelques mois je ne reçois sur outlook express qu'une partie de mes e-mails, et ceci pour les différentes adresses. J'ai passé 80 mn en hotline avec wanadoo, j'ai écrit et à chaque fois on me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2062071-e-mails-wanadoo-outlook-express-6
Pr. synchronisation du modem (Résolu) Après plus d'un an chez Wanadoo ADSL, cette semaine la connexion à Internet chez ma fille ne marchait pas. Le dignostic du logiciel et le hotline disaient que ça vient du filtre. J'ai changé le filtre et le modem. le problème persiste.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2700938-pr-synchronisation-du-modem

Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSLCréer manuellement une connexion ADSLLes interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
[Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateursAutoriser tous les utilisateurs à se connecter au web Vous êtes sous Windows XP et vous voulez que tous les profils d'utilisateurs puissent aller sur Internet. La manipulation fonctionne quel que soit le FAI (Free, Wanadoo ou Club... www.commentcamarche.net/faq/sujet-608-windows-autoriser-l-acces-a-internet-a-tous-les-utilisateurs

Problème smtp wanadoo/orange (Résolu)Bonjour à tous ! Je ne peux pas envoyer d'emails :'( Voilà un certain temps que je cherche la solution sur internet, mais tout ce que j'essaie foire (smtp.wanadoo.fr, smtp.orange.fr, smtp-msa.wanadoo.fr, smtp-msa.orange.fr, ports 25 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3450163-probleme-smtp-wanadoo-orange
Problème Outlook express Wanadoo / orange (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus récupérer mes messages sur Outlook express. Je suis chez orange, avec une adresse Wanadoo. Je me suis renseigné et on m'a dit qu'il y avait eut du changement et qu'il fallait que je change... www.commentcamarche.net/forum/affich-3955377-probleme-outlook-express-wanadoo-orange
Adresse e-mail Wanadoo (Résolu)Bonjour a tous. je veux envoyer un e mail chez wanadoo au sujet du parrainage mais impossible de trouver l adresse qq pourait il m aider svp merci j ai essayé service client mais mon message est revenu. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2013679-adresse-e-mail-wanadoo

[Brève] Les hotlines téléphoniques de FAI au banc d'essai(Paris - Relaxnews) - Le site DSL Valley a réalisé entre les mois d'avril et de juin 2007, une enquête sur les temps d'attente des hotlines téléphoniques des fournisseurs d'accès à Internet. Neuf Cegetel, Télé2, Club Internet, Alice, Orange, Free et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-hotlines-telephoniques-de-fai-au-banc-d-essai-3369634-actualite.php3
Free condamné à rembourser les appels vers sa hotline(Paris - Relaxnews) - Le bras de fer entre l'UFC-Que Choisir et les FAI au sujet de la gratuité des hotlines se poursuit, avec un net avantage en faveur de l'association des consommateurs. Une décision du tribunal de grande instance de Paris (TGI) a... www.commentcamarche.net/actualites/free-condamne-a-rembourser-les-appels-vers-sa-hotline-3258780-actualite.php3
Hotlines : bien mais peu mieux faire(Paris - Relax news) - Les hotlines des fournisseurs d'accès à Internet s'améliorent, mais des efforts supplémentaires restent à faire dans le secteur public, selon une étude publiée ce mardi par le cabinet KP/AM. Réalisée au second semestre 2007... www.commentcamarche.net/actualites/hotlines-bien-mais-peu-mieux-faire-4580829-actualite.php3

Wanadoo - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/wanadoo.php3
Histoires de hot-lineBêtisier de hot-line Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais. Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre ? Client : Non ! Hotline : Alors faites « Démarrer ». Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe... www.commentcamarche.net/contents/histoires/hotline.php3