Rechercher : dans
Par :

Fichiers dmp

Dernière réponse le 16 jan 2008 à 19:58:20 a.richir, le 3 aoû 2005 à 11:53:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce que sont les fichiers "dmp" ?
Peut-on les supprimer ?
avec tous mes remerciements !

Meilleures réponses pour « fichiers dmp » dans :
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp Voir Sur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi...
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

wayreth, le 3 aoû 2005 à 12:01:25
Répondre à wayreth

2

a.richir, le 5 aoû 2005 à 13:16:12

Merci de votre réponse, lecture un peu ardue !
Mais en fait, peut-on les supprimer ?
encore merci d'avance !

Répondre à a.richir

3

a.richir, le 14 aoû 2005 à 12:08:54

Merci de votre réponse précédente, mais puis-je les supprimer sans problème ?

Répondre à a.richir

4

Ramon de la Gouardia, le 11 déc 2007 à 01:00:30
Répondre à Ramon de la Gouardia

5

criminal-94, le 14 déc 2007 à 23:55:46
  • +2

Bonsoir j'ai un petit souci, quand je me balade sur le net a un moment mon pc fait écran noir et redemarre , puis j'ai un message d'erreur normal qui me dit que sa vient de tel fichier: C:\DOCUME~1\Mat\LOCALS~1\Temp\WER9423.dir00\Mini121407-01.dm­p
et C:\DOCUME~1\Mat\LOCALS~1\Temp\WER9423.dir00\sysdata.xml enfin bon si une personne sait pourquoi c fichier d'internet temporaire viennent foutre leur merde et si c'est possible que ca s'arrête dite moi tout ( j'ai beau les supprimer ils reviennent a chaque fois que je tourne sur le net- normal)

Répondre à criminal-94

6

Aline, le 30 déc 2007 à 18:08:17

J'ai le même souci que toi figure toi et quasi les mêmes adresses dans les messages d'erreurs. Perso je rencontre ce problème depuis que j'ai fait installé l'antivirus orange, je suis entrain de les appeler là, je vais voir avec eux on ne sait jamais.
Je te tiens au courant si jamais, as-tu l'antivirus orange ?

Répondre à Aline

7

a.richir, le 31 déc 2007 à 18:56:40

Je n'ai pas l'antivirus orange, mais Avast, édition familiale dont je suis pleinement satisfait !
Quand aux fichiers "dmp", je suis toujours hésitant !

Répondre à a.richir

8

Aline, le 15 jan 2008 à 18:14:15
  • +1

Bonsoir à tous,

Alors j'avais laissé un message concernant mon souci de redémarrage magique! J'ai fait la manip suivante :
POste de travail, clique droit, propriétés, avancé, démarrage et récup, j'ai décocher la case "rédemarre automatiquement".
Depuis je n'ai plus ce souci de redémarrage.

En revanche, un autre problème est apparu, j'ai eu un écran tout bleu, je n'ai pas noté ce qu'il contenait (je le ferais pour vous en faire part), bref j'étines tout et je rallume, arriver sur ma page avec mes logiciels et mon ongler démarrer en bas à gauche, la page d'accueil quoi, un message d'erreur pointe le bout de son nez :
quand je clique pour en savoir plus, j'ai 2 "adresses" :
-C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\WERc787.dir00\Mini11502-02.dmp
-C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\WERc787.dir00\sysdata.xml

Selon de quoi s'agit-il ?
Merci de vos réponses

Répondre à Aline

9

aline, le 16 jan 2008 à 12:07:45
  • +2

Je relance....

Répondre à aline

10

aline, le 16 jan 2008 à 19:58:20
  • +1

Toujours rien ? SVP merci de me renseigner si vous avez une idée.

Répondre à aline
Collection CommentÇaMarche.net