|
|
|
|
Répondre à wayreth
|
bonsoir j'ai un petit souci, quand je me balade sur le net a un moment mon pc fait écran noir et redemarre , puis j'ai un message d'erreur normal qui me dit que sa vient de tel fichier: C:\DOCUME~1\Mat\LOCALS~1\Temp\WER9423.dir00\Mini121407-01.dmp
et C:\DOCUME~1\Mat\LOCALS~1\Temp\WER9423.dir00\sysdata.xml enfin bon si une personne sait pourquoi c fichier d'internet temporaire viennent foutre leur merde et si c'est possible que ca s'arrête dite moi tout ( j'ai beau les supprimer ils reviennent a chaque fois que je tourne sur le net- normal) |
J'ai le même souci que toi figure toi et quasi les mêmes adresses dans les messages d'erreurs. Perso je rencontre ce problème depuis que j'ai fait installé l'antivirus orange, je suis entrain de les appeler là, je vais voir avec eux on ne sait jamais.
Je te tiens au courant si jamais, as-tu l'antivirus orange ? |
Je n'ai pas l'antivirus orange, mais Avast, édition familiale dont je suis pleinement satisfait !
Quand aux fichiers "dmp", je suis toujours hésitant ! |
Bonsoir à tous,
Alors j'avais laissé un message concernant mon souci de redémarrage magique! J'ai fait la manip suivante : POste de travail, clique droit, propriétés, avancé, démarrage et récup, j'ai décocher la case "rédemarre automatiquement". Depuis je n'ai plus ce souci de redémarrage. En revanche, un autre problème est apparu, j'ai eu un écran tout bleu, je n'ai pas noté ce qu'il contenait (je le ferais pour vous en faire part), bref j'étines tout et je rallume, arriver sur ma page avec mes logiciels et mon ongler démarrer en bas à gauche, la page d'accueil quoi, un message d'erreur pointe le bout de son nez : quand je clique pour en savoir plus, j'ai 2 "adresses" : -C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\WERc787.dir00\Mini11502-02.dmp -C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\WERc787.dir00\sysdata.xml Selon de quoi s'agit-il ? Merci de vos réponses |
Je relance.... |
Toujours rien ? SVP merci de me renseigner si vous avez une idée. |
Résultats pour fichiers dmp