Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers dmp

a.richir, le mercredi 3 août 2005 à 11:53:53
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce que sont les fichiers "dmp" ?
Peut-on les supprimer ?
avec tous mes remerciements !
Répondre à a.richir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wayreth, le mercredi 3 août 2005 à 12:01:25
Répondre à wayreth

2

a.richir, le vendredi 5 août 2005 à 13:16:12
merci de votre réponse, lecture un peu ardue !
Mais en fait, peut-on les supprimer ?
encore merci d'avance !
Répondre à a.richir

3

a.richir, le dimanche 14 août 2005 à 12:08:54
merci de votre réponse précédente, mais puis-je les supprimer sans problème ?
Répondre à a.richir

4

Ramon de la Gouardia, le mardi 11 décembre 2007 à 01:00:30
Répondre à Ramon de la Gouardia

5

criminal-94, le vendredi 14 décembre 2007 à 23:55:46
bonsoir j'ai un petit souci, quand je me balade sur le net a un moment mon pc fait écran noir et redemarre , puis j'ai un message d'erreur normal qui me dit que sa vient de tel fichier: C:\DOCUME~1\Mat\LOCALS~1\Temp\WER9423.dir00\Mini121407-01.dm­p
et C:\DOCUME~1\Mat\LOCALS~1\Temp\WER9423.dir00\sysdata.xml enfin bon si une personne sait pourquoi c fichier d'internet temporaire viennent foutre leur merde et si c'est possible que ca s'arrête dite moi tout ( j'ai beau les supprimer ils reviennent a chaque fois que je tourne sur le net- normal)
Répondre à criminal-94

6

Aline, le dimanche 30 décembre 2007 à 18:08:17
J'ai le même souci que toi figure toi et quasi les mêmes adresses dans les messages d'erreurs. Perso je rencontre ce problème depuis que j'ai fait installé l'antivirus orange, je suis entrain de les appeler là, je vais voir avec eux on ne sait jamais.
Je te tiens au courant si jamais, as-tu l'antivirus orange ?
Répondre à Aline

7

a.richir, le lundi 31 décembre 2007 à 18:56:40
Je n'ai pas l'antivirus orange, mais Avast, édition familiale dont je suis pleinement satisfait !
Quand aux fichiers "dmp", je suis toujours hésitant !
Répondre à a.richir

8

Aline, le mardi 15 janvier 2008 à 18:14:15
Bonsoir à tous,

Alors j'avais laissé un message concernant mon souci de redémarrage magique! J'ai fait la manip suivante :
POste de travail, clique droit, propriétés, avancé, démarrage et récup, j'ai décocher la case "rédemarre automatiquement".
Depuis je n'ai plus ce souci de redémarrage.

En revanche, un autre problème est apparu, j'ai eu un écran tout bleu, je n'ai pas noté ce qu'il contenait (je le ferais pour vous en faire part), bref j'étines tout et je rallume, arriver sur ma page avec mes logiciels et mon ongler démarrer en bas à gauche, la page d'accueil quoi, un message d'erreur pointe le bout de son nez :
quand je clique pour en savoir plus, j'ai 2 "adresses" :
-C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\WERc787.dir00\Mini11502-02.dmp
-C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\WERc787.dir00\sysdata.xml

Selon de quoi s'agit-il ?
Merci de vos réponses
Répondre à Aline

9

aline, le mercredi 16 janvier 2008 à 12:07:45
Je relance....
Répondre à aline

10

aline, le mercredi 16 janvier 2008 à 19:58:20
Toujours rien ? SVP merci de me renseigner si vous avez une idée.
Répondre à aline

Résultats pour fichiers dmp

[Winrar] erreur extraction d'un fichier (Résolu) Bonjour, j'ai un logiciel en plusieurs partie (17) compressé avec winrar. j'ai toute les parties dans le même dossier. le problème c'est que lorsque j'essaye d'extraire la première partie ou une autre, l'extraction se... www.commentcamarche.net/forum/affich-8882218-winrar-erreur-extraction-d-un-fichier
Importer et exporter des données sous MySQL Importation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
Générer le modèle d'une base de données SQL (Résolu) Bonjour, J'ai une base de données SQL dont je peux faire un dump sous la forme classique : CREATE TABLE "asset" ( "id_asset" int2, "nom" varchar(100), "icone" varchar(30) ); etc... Je cherche un logiciel qui puisse dessiner un modèle de cette base. www.commentcamarche.net/forum/affich-78767-generer-le-modele-d-une-base-de-donnees-sql

[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmpSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp

MEMORY.DMP contient un cheval de troie (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un problème avec le fichier memory.dmp situé dans le répertoire windows. Quand je fais une recherche de virus (avec avast4) il me dit que le fichier est infecté par un cheval de troie, j'ai lu sur le site qu'apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416995-memory-dmp-contient-un-cheval-de-troie
Fichiers dans le TEMP ? (Résolu)Bonjour, quand je vais dans le Windows\Temp - j'ai plein des fichiers des rapports appartenant a BitDefender, le problème est que je l'ai desinstallé depuis deux jours. Les fichiers se nomment: Bit1204.TMP ou Bit11F2.TMP.dmp ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1678591-fichiers-dans-le-temp
Oracle (Résolu)Bonjour, comment faire un import sous oracle. J'ai un fichier binaire .dmp que je veux imorté dans un schema sous oracle comment le faire www.commentcamarche.net/forum/affich-9013466-oracle

Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3