Rechercher : dans
Par :

[Java] API SNMP

Dernière réponse le 16 jan 2007 à 16:43:17 mtech, le 3 aoû 2005 à 11:39:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un projet en Java qui a pour but de collecter des infos systemes et materielles de tous les objets d'un reseau local.
Essen, j'ai besoin des API SNMP pour realisrer le travaille mais j'ai rien trouver jusqu'a maintenant.

Configuration: <br>sys d'exp : win xp pro
<br>RAM          : 512
<br>Freq CPU : 1,4 Go
<br><center>Pentium M</center>

Meilleures réponses pour « [Java] API SNMP » dans :
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

jebok, le 3 aoû 2005 à 12:36:12

Peut être ici : http://snmp.adventnet.com/

---
google est ton ami et tu le sais

Répondre à jebok

2

mtech, le 3 aoû 2005 à 12:48:33

Mercie pour votre aide,

En faite j'ai déja visité le site mais, j'ai un grand prob avec la doc en englais.

Répondre à mtech

3

redwane, le 14 oct 2006 à 16:40:40

Bj, actuellement mois aussi je travaille dans ce projet
je vien juste de commencer par recolter les informations nécéssaires concernant la supervision des réseaux et j'aimerait bien garder des contact avec d'autre personne travaillant dans ce domaine
merci

Répondre à redwane

4

abdel, le 16 jan 2007 à 16:43:17

Bj redwan comment ça va? bref, je travaille sur le méme projet que le tien...enfin,le projet s'appelle "supervision de réseau" avec JAVA.alor je te serai reconnaissant si tu pouvais me filer un coup de main .....merci d'avance. mon E-mail est : abdel3@gmail.com

Répondre à abdel
Collection CommentÇaMarche.net