Posez votre question Signaler

[Java] API SNMP

mtech 34Messages postés 3 août 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 16 janv. 2007 à 16:43
Bonjour,
J'ai un projet en Java qui a pour but de collecter des infos systemes et materielles de tous les objets d'un reseau local.
Essen, j'ai besoin des API SNMP pour realisrer le travaille mais j'ai rien trouver jusqu'a maintenant.
Lire la suite 

[Java] API SNMP »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
peut être ici : http://snmp.adventnet.com/

---
google est ton ami et tu le sais
mtech - 3 août 2005 à 12:48
Mercie pour votre aide,

En faite j'ai déja visité le site mais, j'ai un grand prob avec la doc en englais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bj, actuellement mois aussi je travaille dans ce projet
je vien juste de commencer par recolter les informations nécéssaires concernant la supervision des réseaux et j'aimerait bien garder des contact avec d'autre personne travaillant dans ce domaine
merci
abdel - 16 janv. 2007 à 16:43
bj redwan comment ça va? bref, je travaille sur le méme projet que le tien...enfin,le projet s'appelle "supervision de réseau" avec JAVA.alor je te serai reconnaissant si tu pouvais me filer un coup de main .....merci d'avance. mon E-mail est : abdel3@gmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Java] API SNMP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook