Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME DE CONNEXION LAN

badge, le mercredi 3 août 2005 à 11:27:25
bonjour a tous,
j'ai un pb de connexion sur un reseau LAN
j'ai un portable ac XP pro, je ping les pc du reseau, ma connexion internet via le routeur fonctionne, je suis dans le meme groupe de travail que les autres pc mais je ne peut pas voir les autres pc du reseau

merci de m'aider
Répondre à badge  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PROBLEME DE CONNEXION LAN

Connexion LAN fonctionne, WIFI marche pas (Résolu) Bonjour a tous, ma connexion a internet fonctionne seuleument avec un cable ( de mon pc a ma 9box fast 3302 ) , par contre le wifi ne fonctionne pas, dans les propriétés de protocoles tcp/ip, j ai mis ca : connexion lan ( reseau local , celle qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3247763-connexion-lan-fonctionne-wifi-marche-pas
Connection WLAN et LAN en meme temps (Résolu) bonjour, j'aimerais utiliser 2 connections en meme temps sur un meme laptop. 1 connection WLAN pour me connecter au reseau de mon entreprise (je peux pas vraiment y toucher) et 1 connection LAN pour me connecter a mon disque dur externe... www.commentcamarche.net/forum/affich-3191309-connection-wlan-et-lan-en-meme-temps
Jouer à 2 pc simplement avec rj45 (Résolu) Bonjour, Voilà, j'aurais souhaité connaître une solution simple et rapide pour jouer à medal of honor en multijoueur avec mon pote. On a 2 pc avec xp pro, un cable RJ45 et le jeu qui propose une connexion LAN... Normalement, on ne configure rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4869803-jouer-a-2-pc-simplement-avec-rj45

Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu

Connexion Lan (Résolu)Bonjour Je voudrais connecter deux Pc en resau, L'un est XP home SP2 L'autre est XP Pro SP2 j'ai installer sur chaque pc une carte reseau identique (Intel Pro/100). Mais lorseque je veut faire la connexion, je recois le message NETWORK... www.commentcamarche.net/forum/affich-1746848-connexion-lan
Pb connexion LAN : Adresse privée auto. (Résolu)Bonjour, J'ai un réseau wifi freebex chez moi. Depuis quelques jours je n'arrive plus à connecter un de mes PC au réseau. Au démarrage du PC j'obtiens une "Adresse privée automatique" du type 169.254.x.y., au lieu d'une adresse du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3829588-pb-connexion-lan-adresse-privee-auto
Plus de connexion LAN depuis le WIFI ! (Résolu)Bonjour, j'ai récemment installé sur mon PC portable (Compaq Presario équipé de Windows XP) une carte de réception wifi Belkin (Wireless G notebook card). Depuis, j'ai un problème : la connexion wifi fonctionne, mais la connexion classique... www.commentcamarche.net/forum/affich-4117477-plus-de-connexion-lan-depuis-le-wifi

Connect Land ME-620Filaire,Cable 2.4 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.4 m,Sensibilité:111 dB/1mW,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/connect-land-me-620-646314-fiche-technique
Connect Land CM-201Filaire,Cable 1 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:1.0 m,Sensibilité:102 dB/1mW,Type:Casque,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/connect-land-cm-201-646326-fiche-technique

ModemHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/technologies/modem.php3