Posez votre question Signaler

Périphérique du bus PCI [Résolu]

Didi - Dernière réponse le 22 nov. 2011 à 19:42
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 Pro sur mon pc portable ASUS F3Ja, et dans le gestionnaire de périphérique, j'ai 2 pilotes non trouvé. Est-il possible de savoir à quel périphérique cela correspond s'il vous plait.
- Périphérique système de base : Bus PCI 6, périphérique 1, fonction 2
- Périphérique système de base : Bus PCI 6, périphérique 1, fonction 3
Sur le site d'ASUS il dise que le portable n'est pas compatible Windows 7 mais à part ces 2 pilotes, il ne semble pas qu'il y ai d'autre problème pour le moment. J'ai aussi installer Driver Génius Professionnel Edition, mais il me dit que tous mes pilotes sont à jour (j'ai d'ailleurs grâce à lui retrouver mon son qui n'était pas reconnu au départ).
Merci d'avance.
Lire la suite 

Périphérique du bus PCI »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bus PCI 10, périphérique 3, fonction 2
périphérique syteme de base non installer BS AIDE SVP Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Cela doit être ton lecteur de carte

Essaies d'installer le pilote de windows XP ( manuellement depuis le gestionnaire de périphériques) , ici >>> http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/F3Ja/RICOH_XP_060906.zip

A+
jag72- 29 juil. 2011 à 16:07
Merci .

Je retrouve plus le poste comme quoi Vista ne prend pas le 1.44 , bien que j'ai signalé dans le bios sa présence !

Il reste alumé mais non fonctionnel !
AUBERT andre - 22 nov. 2011 à 18:36
tres bonne reponse
jag72- 22 nov. 2011 à 19:42
Merci André de me confirmer cette Galère Windows . :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord merci je vais essayer. Merci pour ta réponse, je te tiens au courant ;).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, plus de périphérique système de base non installer, c'était bien ça, je te remercie de ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut dany,

ouvres ta propre discussion. Merci

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Périphérique du bus PCI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?