Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en forme de champs de fusion sous Word

GaelleG, le mercredi 3 août 2005 à 11:11:07
Bonjour

J'utilise un logiciel de gestion du personnel Hypervision qui me permet via word de fusionner automatiquement un courrier.

Je souhaiterais y mettre en forme le numéro de sécurité sociale (y inclure un point ou un espace).

Voici ce que je saisie : «CHAMPFUSION N_SS\# 0.00.00.00.000.000.00».

La mise en forme fonctionne MAIS MON PROBLEME est que la clé est arrondi c'est à dire que si le clé est 72 ça l'arrondi à 70 et pire si le n° se termine par 312.98, ça arrondit à 313.00.

Savez-vous comment résoudre se problème ?

Merci par avance pour votre aide.
Répondre à GaelleG  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bxds, le vendredi 25 avril 2008 à 08:54:45
Cela peut venir de ton séparateur décimal. Contrôle C'est le point ou la virgule
Répondre à bxds

Résultats pour Mise en forme de champs de fusion sous Word

Word-texte & forme automatique (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible dans les formes automatiques sous word 2003, de mettre du texte et de le faire suivre les bords de la forme. J'arrive bien à mettre du texte mais celui-ci reste tristement en bloc... Une idée??... www.commentcamarche.net/forum/affich-8452808-word-texte-forme-automatique
Problème d'écriture sous word! (Résolu) Bonjour a tous et toutes! alors voilà, je sais pas très bien ce que j'ai fait comme manip, mais j'arrive pas a l'enlver! j'ai une mise en forme bizarre dans word, avec des signes tout aussi bizar, ce qui fait que cela est presque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859753-probleme-d-ecriture-sous-word
[ACCESS] pb de filtre/critere dans requete (Résolu) bonjour à tous, sous access 2003 voila mon pb: une requete dans laquelle g mis dans champs criteres: "cherche la valeur dans liste deroulante du formulaire". Ceci pour 3 champs. (un enregistrmnt doit dnc passer par ces 3 criteres pour s'afficher)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2524713-access-pb-de-filtre-critere-dans-requete

Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie
[Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous WordHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word

Formes word 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai réalisé des " schémas" pour mon rapport de stage en utilisant les formes que propose Word, ce que j'aimerai c'est que le tout puisse être séléctionné afin par exemple de pouvoir copier et coller tout mon schéma et non... www.commentcamarche.net/forum/affich-7535601-formes-word-2007
Convertir format rtf en .doc (Résolu)bonjour, j'ai mon cv en format rtf dans word 2003 mais sur la pluparts des sites des employeurs il faut un fichier au format .doc... Alors comment faire cette opération? merci d'avance pour vos suggestions.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1441590-convertir-format-rtf-en-doc
Insertion tableau excel dans un fichier word (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Voilà, je souhaite insérer un tableau excel dans un fichier word. - Je veux qu'à chaque modification d'une données dans le tableau excel, le tableau soit mis à jour dans word. - Je n'ai pas besoin de modifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425737-insertion-tableau-excel-dans-un-fichier-word

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer

Fichier DOCFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3