Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SNMP HARD QUESTION

joss, le mercredi 3 août 2005 à 10:44:12
Bonjour !!

EN fait je voudrais recevoir l IP de l agent avec les traps ( ou notifications) snmpV2 en JAVA. est ce possible ?? sinon y a t il une possibilité de contourner ce probleme ?

C est tres facile enavec les traps snmpV1 mais en V2 je ne vois pas !

Merci

josselin
Répondre à joss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bigboulette, le mercredi 3 août 2005 à 18:48:32
Euh, comment tu fais avec les snmp v1? Ca m'interesse.
Répondre à Bigboulette

2

joss, le jeudi 4 août 2005 à 10:37:13
ba en java pour les traps snmp V1 , t as une petite fonction simpatique qui getAgentAddress et qui te donne l ip de l agent, mais en V2 cette fonction n existe pas !!
Répondre à joss

3

Bigboulette, le jeudi 4 août 2005 à 13:22:27
Merci ;)

Désolé de pas pouvoir t'aider, mais je m'y connais visiblement moins que toi en SNMP
Répondre à Bigboulette

Résultats pour SNMP HARD QUESTION

Les limites du snmp (Résolu) Bonjour, je voulais savoir si le snmp s'applique qu' au monitoring hardware ou si on peu aussi surveiller des softs ( etat, utilisation memoire , cpu etc) et si grace au snmp on peut lire ou ecrire dans la base de registre windows ? bref... www.commentcamarche.net/forum/affich-6286634-les-limites-du-snmp
[php]recupérer uniquement un mot dans un text (Résolu) bonjour, Alors, donc , ce que j'essaie de faire c'est en fait d'envoyer une requete snmp, ensuite je recupere ma reponse snmp qui est genre : BSR 64000(tm) www.commentcamarche.net/forum/affich-2969910-php-recuperer-uniquement-un-mot-dans-un-text
Le protocole SNMP Définition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les... www.commentcamarche.net/contents/internet/snmp.php3

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia

[Pro Tools M-Powered] Hardware ? (Résolu)Bonjour a tous, J'ai téléchargé une version de Protools M-P 7 sur M-audio.com mais quand je l'installe il me demande d'installer un "hardware" (sinon le logiciel ne demarre pas).Qu'est ce que c'est ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3161822-pro-tools-m-powered-hardware
Recherche Musique Die Hard 4 !? (Résolu)Bonjour tout le monde je recherche une chose pas facile , c'est à dire le titre de la chanson que l'on entend dans Die Hard 4 quand tout au début la fille de Bruce Willis est dans la voiture avec un mec et fleurtent... Je parle de la musique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3333215-recherche-musique-die-hard-4
Die hard bo musique classique (Résolu)bonjour je voudrait savoir le titre de la chanson que l on antend au debu du film die hard 3 quand la banque explose et projete un fourgon blinde merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3167334-die-hard-bo-musique-classique

Télécharger Notebook Hardware Control Notebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055584-notebook-hardware-control

Hard to be a GodOther Names:The Strugatsky Brothers' Hard To Be A God,Hard to Be God,Genre:Jeu de rôle/Aventure,Développeur:Burut / Akella,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/hard-to-be-a-god-982656-fiche-technique