Activer windows xp home

Résolu/Fermé
queen andy Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2005 - 3 août 2005 à 09:41
 De passage - 3 août 2005 à 16:53
Bonjour chers internautes,

je vous dis deja merci d'avance pour votre aide.J'ai reinstaller win xp home et là je n'arrive pas a l'activer.je ne sais quoi faire.je me suis informe sur le net ou on m'a parle desfichiers wpa.dbl , mais ça ne marche toujours pas.Svp, pouvez vous me montrer une procedure exacte pour activer ou passer outre l'activation?
Merci une fois de plus.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Queen Andy,


démarrer + executer + oobe/msoobe /a
devrait lancer la page d'activation de ton xp family dans laquelle il devrait te suffire de suivre les instructions.

Le windows xp pro s'active quant à lui automatiquement

essaies de procéder comme ci-dessus et fais savoir si cela t'a aidé(e)

Bien à toi
2
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
3 août 2005 à 09:43
Salut,
Théoriquement l'activation se fait toute seule en ligne avec le site Microsoft.
Si jamais ça ne marche pas tu peux aussi le faire par téléphone...le numéro est donné lorsque tu lances le processus d'activation.
0
queen andy Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2005
3 août 2005 à 09:47
depuis hier j'essais d'activer via internet mais ca ne passe pas pourtant j'ai la connexion internet , je suis dans l'impossiblite de la faite via le telephone!!n'ya t-i pas un autre moyen?
Merci
0