Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME AU DEMARAGE AVEC BITDEFENDER

MARCO, le mercredi 3 août 2005 à 09:12:53
Salut a tous
ces la premieres fois que je pausse une question sur un forum
dessoler si les terme employer ne sont pas les bon.

probleme de demarage peut etre lier a bitdefender

a la connection tous ce passe normalement win xp me
demande mon mot de passe .
puis il lance BD et la il se met a pedalleer dans la smoule
puis plus rien

Je sais que les info sont limite mais je n'ais pas grand
chause d'autre ???

Merci pour la reponce MarcO
Répondre à MARCO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le mercredi 3 août 2005 à 16:46:04
salut,
en fait ton pc rame? tu peux l utiliser ensuite? c est uns ablier qui s affiche? c est arrivé suite a quoi?

a+
Répondre à regis59

2

pipo, le lundi 31 décembre 2007 à 13:23:36
j'allume et mon bitdefenderv1 ne demarre plus j'ai essayé de le desinstaler ya pas moyen non plus quelqu'un peut m'aidé
Répondre à pipo

3

alain, le samedi 10 mai 2008 à 19:47:57
Il faut 30 minutes pour que mon ordinateur se met en service, puis il apparaît toujours le même texte suivant:
Imposible de demarrer Bitdefender, veiller relancer le logiciel, veiller contacter notre représentant local Bitdefender?

Que dois-je faire?
Répondre à alain

Résultats pour PROBLEME AU DEMARAGE AVEC BITDEFENDER

Scan a chaque demarrage (Résolu) Bonjour, a chaque démarrage de mon pc, un scan se fait automatiquement. c'est pénible, comment faire pour l'enlever ? merci de votre aide a tous et a toutes. bises. www.commentcamarche.net/forum/affich-6090540-scan-a-chaque-demarrage
Virus infection seccenter (Résolu) Bonjour , a tous voila depuis quelque jour je suis infecter par un virus je ne peut plus regarder de video (plugin a efectuer une operation illegale) et je c'est pas si c'est a cause de moi (mauvaise manipe) msn ne fonctionne plus alors svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4141258-virus-infection-seccenter
Bitdefender I.s 2008 Se Desactive Tout Seul ! (Résolu) bonjour alors voila j'ai acheté bitdefender internet security 2008 ya pas lontemps et des que je demarre mon pc tout est en ordres mais au bout d'un certain temps, il affiche 5 problemes (dont le pare feu desactivité ainsi que la protection... www.commentcamarche.net/forum/affich-3485450-bitdefender-i-s-2008-se-desactive-tout-seul

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage

Bitdefender 10 bloque ma connexion réseau (Résolu)Bonjour, Je possède Bitdefender antivirus Plus v10 et je navigue sur le net via Mozilla Firefox. Je constate un problème avec ma connexion réseau à chaque démarrage de mon ordinateur. Lorsque j'allume mon PC et que je clique sur mon navigateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2655643-bitdefender-10-bloque-ma-connexion-reseau
BitDefender Online Scanner probleme ? (Résolu)Bonjour, Voila je n'arrive pas a lancer l'analyse de BitDefender Online Scanner quand je clique sur " démarer l'analyse " rien ne se passe . Comment faire ? Les active x ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6728099-bitdefender-online-scanner-probleme
Désinstallation Bitdefender total security (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller bitdefender total security 2008. J'ai lancé le programme de désinstallation, il me dit que bitdefender est désinstallé mais au démarrage de Window Bitdefender se lance automatiquement. Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332215-desinstallation-bitdefender-total-security

Télécharger BitDefenderBitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à celles de la version commerciale, si ce n'est l'absence d'un analyseur résident capable d'analyser un fichier au moment de son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-174-bitdefender

Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3