Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acrobat pro liens/boutons suppress. automatiq

alexwoman, le mercredi 3 août 2005 à 08:47:18
Je travaille sur une documentation de 100 pages sur acrobat pro version 6 0 2.
Je cherche à enlever des liens/boutons qui se trouvent sur chaque page soit les 100.
Or a part le faire page par page je ne trouve pas la manière de pouvoir automatiser, en sachant que j’ai d’autres liens que je souhaite garder dans ces pages.
Merci pour vos réponses.
Configuration: MAc os 10
Répondre à alexwoman  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Acrobat pro liens/boutons suppress. automatiq

(explorer.exe) clic droit impossible (Résolu) bonjour à tous. J'ai un xp pro sp2 de 933mhz et depuis 3jrs, je n'arrive plus à cliquer droit sur les fichiers audio, video, textes, icones des programmes. Le bouton "suppr" ne fonctionne pas non plus. (explorer.exe et drwtsn32.exe a genéré... www.commentcamarche.net/forum/affich-1395839-explorer-exe-clic-droit-impossible
Acrobat Pro change les polices (Résolu) Bonjour, Depuis peu je rencontre un problème avec Acrobat Pro 8.1. Lors de la création d'une page dans Xpress et export en PDF, j'optimise ensuite le fichier pour l'envoi par email avec Acrobat. Hors depuis peu, Acrobat change les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3395376-acrobat-pro-change-les-polices
Mails supprimés automatiquement (Résolu) Bonjour, Je suis sur Orange.fr et mon serveur supprime automatiquement les mails de ma boîte de réception. Impossible de trouver comment y remédier. Pouvez-vous m'aider ? Merci GB www.commentcamarche.net/forum/affich-3803996-mails-supprimes-automatiquement

Désinstaller proprement: liens et astucesDésinstaller proprement : liens et astuces Cette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacésProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11331-thunderbird-supprimer-reellement-les-messages-effaces
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.4Désinstaller Spybot Search&Destroy 1.4 Pour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.4, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le programme, puis faire une désinstallation classique via... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7371-desinstaller-proprement-spybot-search-and-destroy-1-4

Probleme de bouton (javascript) (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un probleme des boutons, j'en ai installé un sur mon site il marchais tres bien, pour des besoins j'en ai mis un deuxieme et mtn les overmouse il ne marche plus et je sais pas pourquoi (alors que qu'en j'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8643439-probleme-de-bouton-javascript
[Javascript] Popup de confirmation (Résolu)Bonjour, j'ai créé un formulaire avec un bouton "Supprimer" et je souhaite qu'un popup s'affiche lorsque je clique sur le bouton pour me demander une confirmation. Je ne connais pas Javascript, donc si quelqu'un peut me donner le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754553-javascript-popup-de-confirmation
Impossible de supprimer un fichier dll (Résolu)Bonjour, J'ai supprimé Adobe Acrobat via Ajout et Suppression de programmes. Il me restait quelques fichiers que j'ai supprimé à la main sauf le fichier C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll. Quand je le supprime, une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4610461-impossible-de-supprimer-un-fichier-dll

Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup
Télécharger Zeb Help ProcessCe programme procède à une analyse automatique des rapports Hijackthis et DiagHelp : L'analyse du rapport avec ZHP se fait en SIX étapes dont deux facultatives. La sélection, L'analyse générale, L'analyse détaillée (facultative), Le feedback... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055376-zeb-help-process
Télécharger RemoveIT Pro 4 SEParfois, vous avez des virus ou des spyware en tout genre que les antivirus n'arrive pas détecter, donc à supprimer. Si vous ne savez plus quoi faire, essayez ce programme. RemoveIT Pro détecte et supprime la plupart des virus et autres malwares que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056524-removeit-pro-4-se

HTC BH-M200M 200,Bluetooth,Sans-fil,Poids:15,Autonomie:8 h,Technologie sans-fil:Bluetooth,Type:Avec micro,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Divers:Supports automatic re-connection,Contrôle du volume,Bouton répondre www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-bh-m200-1057970-fiche-technique
Logitech V470 Cordless Laser Mouse Bluetooth for Notebooks WhiteV 470,Sans fil,Laser,Page web du produit:Anglais,Bluetooth support,Couleur:White,Nombre de boutons: ,Molette de défilement: ,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v470-cordless-laser-mouse-bluetooth-for-notebooks-white-981278-fiche-technique
Belkin N1 Vision F5D8232-4N 1 5 D 5D 5D,Portes LAN:4,Page web du produit:Anglais,Normes supportées:IEEE 802.11g,IEEE 802.11b,IEEE 802.11n,IEEE 802.3ab,IEEE 802.3u,IEEE 802.3,Algorithme de cryptage:128-bit WEP,64-bit WEP,WPA,WPA2,Protocole de Transport... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-vision-f5d8232-4-1020247-fiche-technique

Le futur Transilien s'appelle désormais Francilien(Paris - Relax news) - A l'occasion de la Fête des Transports (du 26 au 28 octobre), la région Ile-de-France avait invité les Franciliens à voter pour le nom du futur Transilien, baptisé provisoirement NAT, pour Nouvelle Automotrice Transilien. Sur... www.commentcamarche.net/actualites/le-futur-transilien-s-appelle-desormais-francilien-4294650-actualite.php3