Bonsoir à tous,
Comme je le disais hier, il y a eu un long thread sur CCM il y a plusieurs mois. Ce thread a donné lieu à beaucoup de participations et était très instructif !... mais je ne vois pas quel mot de passe peut me permettre de le retrouver ! Est-ce que quelqu'un se souvient ? Teebo ? Dombik ? Kalamit ? Olivier ? Castor ?
Dans les magazines informatiques, ce sujet est traité chaque année à l'approche de l'été, en particulier, cette année, L'Ordinateur Individuel (ou SVM) avait un dossier dont le sujet (pas à pas) était : réveiller le PC chaque jour pour relever son courrier de manière à ne pas le laisser saturer le serveur et répondre par un message d'absence puis éteindre ! je vais essayer de vous retrouver çà !!!
Alain... toi, tu voudrais qu'il ne se réveille plus !
>les personnes très branchées informatique à qui j\'en ai parlé ne
>voit absolument pas de raisons valables.
S'il se réveille à n'importe quelle heure... là je pense virus, Troyen ou intrusion ! (souvenez-vous, un PC peut aussi être réveillé depuis Internet !)
>Le revendeur, que j\'ai appelé aujourd\'hui me demande de lui
>ramener l\'appareil.
Bien sûr... il y a peut-être du blé à se faire pour lui ! :-))
Débranche ton cable modem quelque temps pour voir...
Donc, comme je le dis, un PC éteint peut être réveillé de diverses manières... à la condition que l'option soit prise dans le Bios ! Regarde mieux ! je suis sûr qu'il y a qqc dans le Bios... sinon, c'est impossible !
@12C4
Ipl