Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[avast bloque la reception ,envoie de e-mail]

Benoît, le mercredi 3 août 2005 à 06:29:59
Bonjour depuis quelque temp quand l entis virus avast est activé,
je ne peux ni envoyer ou recevoir de e-mail.
pourtant avant je n avais pas de problemes avec avast .
merci d avance.

J utilise outlook express pour mes e-mail
anti virus:avast
Systeme d exploitation:windows XP pro.
Configuration: windows XP prof.
e-mail outlook exp.
Répondre à Benoît  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [avast bloque la reception ,envoie de e mail]

Mail() php probléme d'accent dans sujet (Résolu) Bonjour, J'ai un problème (souvent évoqué I Know!) J'envoi un mail (en php) dont les éléments sont importé depuis une base postgresql. Le corps du message (qui contient des caractères accentués) est correct a la reception de e-mail. Mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7033714-mail-php-probleme-d-accent-dans-sujet
Outlook Express 6 (Résolu) Bonjour, Je viens de mettre ma boite de récéption d' e-mail sur outlook, et tout fonctionne très bien.. Mais je suis allé voir sur ma boite de récéption via internet (Bluewin.ch) et je me suis rendu compte que tout mes e-mail c'étaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-5485661-outlook-express-6
Plus de reception d'e mail (Résolu) Bonjour à tous, Depuis hier impossible de recevoir mes e mails. J'ai tout vérifié pop etc. Tout est ok. Meme quand j'ouvre wanadoo, ma boite mail est vide. Habituellement j'en recois plein, maintenant plus rien. Je ne sais plus quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307843-plus-de-reception-d-e-mail

''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo

Yahoo (Résolu)bonjour, J'ai yahoo comme seconde boîte de reception d'e-mails, et je souhaiterais savoir si cela se fait,comment créer une alerte pour me prévenir de l'arrivée de messages sans avoir à l'ouvrir à chaque fois? Merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038365-yahoo
Problème config serveur pour envoie mail (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en train de tester mon site web mais j 'ai toujours un soucie avec mon formulaire d'envoi mail. J'utilise php5 et MySQL. j'ai toujour un message d'erreur qui apparait lors de mes tentatives... www.commentcamarche.net/forum/affich-6232718-probleme-config-serveur-pour-envoie-mail
Masquer la liste des adresses e-mail (Résolu)Bonjour , Comment faut-il faire , quand on envoie un courrier e-mail à toute une liste d'adresses , , pour masquer la totalité des noms de cette liste , et ne faire apparaître à mon correspondant que son propre nom : question de confidentialité... www.commentcamarche.net/forum/affich-2161968-masquer-la-liste-des-adresses-e-mail