Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menu démarrer en surbrillance

franky1968, le mercredi 3 août 2005 à 05:28:14
Bonjour,

J'ai installé Godzilla qui m'a installé automatiquement Smartexplorer. Rebuté par l'interface de Godzilla, j'ai décidé de tout désinstaller. En fait Smartexplorer ne se désinstalle pas, il faut l'effacer à la main et supprimer l'entrée dans la base de registres. Mais voilà, depuis lors j'ai des programmes en surbrillance dans le menu démarrer. Apparemment ça ne perturbe rien mais ce n'est pas normal donc ça m'agace. Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
Répondre à franky1968  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natti, le mercredi 3 août 2005 à 08:29:44
bonjour.... si tu as xp en esssayant une restauration du systeme cela peut résoudre le pb ...
Répondre à natti

2

franky1968, le mercredi 3 août 2005 à 16:38:51
J'ai restauré sur un point antérieur à mon pb, j'ai passé l'antivirus (antivir), l'anti spyware (ad-aware se), réinstallé les softs en question : j'ai toujours la surbrillance ! Antivirus et antispyware à jour. J'ai changé le thème du bureau, remis le mien : rien.

Please help me !

Merci.
Répondre à franky1968

3

franky1968, le mercredi 3 août 2005 à 16:56:24
GAG : j'ai trouvé l'erreur. Il s'agit des prog récemment installés !!!
Saloperie de windows, il fallait bien que Bill Gates nous face une blague ! Et si j'apprenais à mieux connaître la bête avant d'emm... tout le monde sur le forum ?...

Voir ici : http://www.infos-du-net.com/forum/98245-10-surbrillance-prog­rammes

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.
Répondre à franky1968

Résultats pour Menu démarrer en surbrillance

[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Réorganiser le menu Démarrer Au fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13243-reorganiser-le-menu-demarrer
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer Par défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer

Délai d'affichage du menu DémarrerIl est possible d'accélérer l'affichage des éléments du menu démarrer en modifiant une clé dans la base de registre. Pour ce faire, il suffit de modifier la valeur de MenuShowDelay dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop La valeur indique le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-678-delai-d-affichage-du-menu-demarrer
Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer

[bureau] mes icones et menu démarrer disparus (Résolu)Comme il est ecrit dans le titre, je n'ai plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer. Je pense avoir lu tous les post conçernant ce prob mais je n'ai trouvé aucune reponse satisfaisante. Cependant je peux tjs acceder aux exe grace... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906767-bureau-mes-icones-et-menu-demarrer-disparus
[XP] Problème Clic Droit dans le menu démarré (Résolu)Bijour à tous. Alors voila, depuis peu, il m'ai impossible de faire clic droit dans le menu démarrer. Je suis allez dans "Propriété De La Barre Des Tâches Et Du Menu Démarrer mais je n'est pas trouver. Où dois-je allez pour pouvoir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2270573-xp-probleme-clic-droit-dans-le-menu-demarre
Bloqué le menu demarrer sous windows XP proff (Résolu)Salut, j' aimerais savoir comment bloquer le menu démarrer sous windows XP.Le but est d' empecher certains proches d'accéder à des jeux ou d'autre programme non approprié. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1988318-bloque-le-menu-demarrer-sous-windows-xp-proff

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation oAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastor.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - OptimisationOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez... www.commentcamarche.net/contents/win/winastop.php3