Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Epson stylus 480 sxu tete d'impression naze?

djebi, le mercredi 3 août 2005 à 03:05:00
bonjour,
je possede une epson stylus color 480sxu , dont la panne est la suivante:
le chariot fonctionne mais la feuille reste blanche apres "impression"
j'ai nettoyé plusieurs fois les buses avec l'option nettoyage , mais ça n'ameliore rien
les cartouches sont neuves
ce qui m'etonne , c'est qu'en nettoyant "manuellement" avec du liquide special et de l'eau distillee et une seringue appliquee sur chaque entree de buse , je vois le liquide ressortir de l'autre coté (coté impression ) comme si rien n'etait bouché (en fait il s'agit de petits orifices punctiformes formant des lignes)....j'en conclue que les buses ne sont pas bouchees
d'ou peut venir le probleme?
j'ai nettoyé les tampons qui recoivent le trop plein d'encre comme decrit sur un forum , et jai aussi telechargé un utilitaire epson pour remettre leur fameux compteur a zero (ça marche soi dit en passant...)
en resumé....la tete d'imprimante me semble debouchee , mais pas une goutte d'encre sur la feuille....qui resolvera ce casse tete chinois?
merci d'avance
ps: je suis sous xp
Répondre à djebi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeff, le mercredi 28 juin 2006 à 19:37:20
Bonjour
je viens de lire ta question et j'ai EXACTEMENT le même problème que toi.
Après avoir tout nettoyé, et tout vérifié, je fait une impression qui se déroule sans pb sauf que ya pas une goute d'encre sur la feuille.

est-ce que quelqu'un a une solution SVP ??
Répondre à jeff

2

tonton serge, le mardi 7 novembre 2006 à 15:57:01
Ne désespérez pas, j'ai le même problème de buses encrassées que vous tous au bout de 2 ans et demi (epson stylus c64), utilisation à peu près 3 fois par semaine.
Aucun résultat après plusieurs nettoyages préconisés par le fabricant (par l'ordinateur).
Comme pour déboucher les chiottes, je vais essayer avec Destop, ça fera peut-être partir toute cette merde !
Le prix des cartouches est proche de l'escroquerie, les 4 cartouches plus chères qu'une imprimante basique.
C'est le grand prix d'Epson !
Un conseil pour les néophytes, allez voir ailleurs !
Tonton Serge.
Répondre à tonton serge

3

choupi, le mardi 23 janvier 2007 à 21:05:55
J'ai le meme probleme que vous, si vous trouvez quelque chose merci de m'en faire part.
Répondre à choupi

4

coco53, le jeudi 25 octobre 2007 à 11:28:00
Bonjour,
Moi aussi après plusieurs nettoyages aucune traces d'encre sur le papier
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Imprimante EPSON STYLUS COLOR 880 ,les cartouches sont neuves le prix 70E au total
merci EPSON pour le prix
Répondre à coco53

Résultats pour epson stylus 480 sxu tete d'impression naze?

Probleme d'impression texte avec epson stylus (Résolu) Bonsoir tout le monde. j'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus dx3850. je peux imprimer les images mais impossible imprimer du texte. Pourtant mon pilote est bien à jour. Lorsque je regarde dans le gestionnbaire des peripheriques... www.commentcamarche.net/forum/affich-2786293-probleme-d-impression-texte-avec-epson-stylus
Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8450 L'imprimante Epson Stylus DX8450 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057020-driver-imprimante-epson-stylus-dx8450
Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66 L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66

Pb d'impression avec epson stylus c86 (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus c86. Elle n'imprime que magenta et noir. Malgrés plusieurs nettoyages de tetes , aucun résultat. L'imprimante n'étant plus garantie, que dois je faire? Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2559214-pb-d-impression-avec-epson-stylus-c86
Imprimante Epson Stylus Color 740 (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante Epson Stylus Color 740 n'imprime que des bandes noires, alors que j'ai changé les cartouches "couleurs" et "noir". Qui a déjà rencontré ce problème bizarre ? Merci pour la réponse. Je sais aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4983545-imprimante-epson-stylus-color-740
Prblme Couleur Impression EPSON Stylus C 64 (Résolu)Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'utilise une imprimante EPSON Stylus C 64, l'impression des couleurs " verte et jaune " ne se fait pas alors que je viens de mettre des cartouches neuves. Exemple: j'écris un texte en vert,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2171176-prblme-couleur-impression-epson-stylus-c-64

Télécharger Driver imprimantes Epson Stylus DX7450Driver imprimante Epson Stylus DX7450 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. d'un processeur 800 MHz, ce modèle propose une résolution maximum de 5760x1440 dpi et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057014-driver-imprimantes-epson-stylus-dx7450
Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8400L'imprimante Epson Stylus DX8400 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de 5760 x... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057017-driver-imprimante-epson-stylus-dx8400
Télécharger Driver Epson Stylus C64L’imprimante Epson Stylus C64 est une imprimante à Je d'encre compatible avec le système. L'imprimante utilise la connexion: Parallèle (IEEE1284) et USB. Ce modèle gère plusieurs supports d'impression : papier blanc, papier photo, papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056911-driver-epson-stylus-c64

Epson Stylus BX600FWBX 600 600 FW 600FW 600FW,Vitesse d'impression (noir et blanc):38 pages/minute,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Fabricant:Epson,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet/PictBridge/Wireless,Format d'imprimante:Plusieurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-bx600fw-1151159-fiche-technique