|
|
|
|
|
tu peux tout simplement créer un compte libre acces chez free, et tu disposeras alors d'un espace ftp avec une base donnée Mysql.
Simple, efficace et sans pub ! merci Free !! |
Salut!
Merci pour ta réponse... Mais omme j'habite en Belgique, à priori, c'est grillé! Désolé d'avoir répondu tardivement...
|
J'vais peut etre essayer Free!
Sinon les inscriptions sont fermées chez edeign soi disant temporairement, mais la plupart des sites qui heberge avec PHP/MySQl et disent inscription temporairement fermées sont en fait du définitif... Chez f2g, c'est payant!!! Merci! |
Salut, il ya Pandela.com , ils te propose 100Mo avec uen base MySQL + 3Go de trafic mensuelle + 5 compte FTP et sans Pub ! ET c'est gratuit ! |
Utilise free: t'a 100Mo d'hébergement mais c'est un peu lent mais vu que ça ne te gène pas... |
ou alors t as lycos:
50Mo Base de données etc MAIS:Pub sur la droite (couleurs pub modifiables)et parfois le haut de l'écran. mieux vaut la fermer et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir pour dire des conneries... |
Salut !
Tu trouveras une liste d'hébergeurs dans cet article de la base de connaissances : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-Hebergement :-) A+ ___________________ |__ .: Thom@s :. ___| |
Salut,
www.misterserveur.com fait de l'hébergement gratuit php + mysql. L'offre est pas mal ! (cpanel, awstats, etc...) |
Bonjour à tous !
Je confirme, free est très bien pour un hébergement gratuit avec php et mysql. C'est ce que j'utilise et à part un peu de lenteur et quelques plantages par moment, c'est top. Ne pas oublier que c'est gratuit et sans pub ! donc ne pas être trop exigeant ;-) zen, zen, zen Par contre, je me pose une question. J'ai promis de créer un site pour dépanner quelqu'un en Belgique... et free c'est une extension .fr, ce qui ne convient pas à la personne. Il faudrait un .be ou autre (neutre) Parmis tous les hébergeurs gratuits avec php et msql, offrant du 100Mo sans pub, que me conseilleriez-vous ? Le site sera créé sous Joomla et devra être mis à jour régulièrement. Merci d'avance de vos conseils... vu que ce n'est pas pour moi, je n'ai pas envie de me planter ^^
|
oui ifrance mais bien pour joomla..
mais c'est bourré de pub... |
www.1hdc.net le best que j ai trouvé
1 giga de disque, mysql, traffic illimité, pas de pub!
|
Page, doc et tutoriaux officiels
Voici un hebergeur asser cool et tous Gratuit a 100% mais je sais pas si sa vas duré allor dépecher vous. on peut avoir Mysql php html redirection par nom de domaine et tous franchementsa veux le coup. le site est www.hebcol.be Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Mais tu t'en fous du site de toute facon c le service qui offre pas le site qui compte esaye et tu vera moi je les tester et franchement j'en suis etoné tous comme toi je n'y croyais pas mais bon qui esaye rien a rien Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
pencer ce que vous vouler je m'en fous de toute facon xD @ ++ Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
salut,
il y a aussi http://www.rhien.org/wakka.php?wiki=Hebergement qui répertorie les hébergeurs il sont tous gratuit, sans pub bonne soirée Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
attention .... chez free ils commencent à faire le tri dans les bases de données car les bandes passantes en souffrent trop !
donc grande méfiance pour cet usage ... voir : http://www.unesourisetmoi.info/blog/?26-site-inaccessible-chez-free @+ b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
faut pas etre parano non plus...
mais faut pa installer de script comme phpmyuviusites, qui bouffe enormément de ressources ... ps : free, c'est gratuit. on peut pas demander un service a volonté (payant) Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein |
Résultats pour Cherche hebergement PHP/MySQL gratuit