Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche hebergement PHP/MySQL gratuit

Nunuxnewby, le mardi 2 août 2005 à 23:01:59
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hébergement gratuit avec PHP/Mysql
A force de chercher vainement, je me demande si ça existe encore...
En plus 10Mo me suffisent... Très peu de traffic (en espérant que ça augmente...)
J'ai pas besoin d'un truc ultrarapide... et j'en viens même à dire que si y'a des pubs, c'est pas grave (dans la limte du raisonnable...)
C'est pas faute d'avoir cherché mais là je baisse les bras...
C'est pour un petit site avec un micro-forum qui, je ne pense pas, mérite que je paye!

Merci pour ceux qui auraient le lien magique!
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ogyon, le mardi 2 août 2005 à 23:41:22
tu peux tout simplement créer un compte libre acces chez free, et tu disposeras alors d'un espace ftp avec une base donnée Mysql.

Simple, efficace et sans pub ! merci Free !!

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Nunuxnewby, le vendredi 5 août 2005 à 02:19:08
Salut!

Merci pour ta réponse...
Mais omme j'habite en Belgique, à priori, c'est grillé!
Désolé d'avoir répondu tardivement...

3

Jimbo, le mercredi 10 août 2005 à 18:55:15
Pas de problème avec ça (en tout cas pas au moment où je me suis créé un compte). Il suffit que tu mentionnes "belgique" dans ton adresse et une lettre contenant le mot de passe nécessaire pour accéder à ton compte arrivera chez toi.
Sinon tu as toujours http://www.edeign.com/ ou http://www.f2g.net/free/
Jimbo

4

nunuxnewby, le mercredi 10 août 2005 à 19:06:52
J'vais peut etre essayer Free!

Sinon les inscriptions sont fermées chez edeign soi disant temporairement, mais la plupart des sites qui heberge avec PHP/MySQl et disent inscription temporairement fermées sont en fait du définitif...

Chez f2g, c'est payant!!!

Merci!

5

mustapha19911998, le samedi 14 janvier 2006 à 13:43:41
Salut, il ya Pandela.com , ils te propose 100Mo avec uen base MySQL + 3Go de trafic mensuelle + 5 compte FTP et sans Pub ! ET c'est gratuit !

6

triggger, le samedi 14 janvier 2006 à 14:24:59
Utilise free: t'a 100Mo d'hébergement mais c'est un peu lent mais vu que ça ne te gène pas...

7

maxime_B, le dimanche 15 janvier 2006 à 22:26:07
ou alors t as lycos:
50Mo
Base de données
etc

MAIS:Pub sur la droite (couleurs pub modifiables)et parfois le haut de l'écran. mieux vaut la fermer et passer pour un con, plutôt que de l'­ouvrir pour dire des conneries...

8

Thom@s, le lundi 16 janvier 2006 à 00:29:59
Salut !

Tu trouveras une liste d'hébergeurs dans cet article de la base de connaissances :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-Hebergement
:-)

A+

9

JJ25, le lundi 16 janvier 2006 à 03:01:40
Salut,

www.misterserveur.com fait de l'hébergement gratuit php + mysql. L'offre est pas mal ! (cpanel, awstats, etc...)

10

macmj, le mercredi 18 janvier 2006 à 17:23:33
Bonjour à tous !

Je confirme, free est très bien pour un hébergement gratuit avec php et mysql. C'est ce que j'utilise et à part un peu de lenteur et quelques plantages par moment, c'est top. Ne pas oublier que c'est gratuit et sans pub ! donc ne pas être trop exigeant ;-) zen, zen, zen

Par contre, je me pose une question. J'ai promis de créer un site pour dépanner quelqu'un en Belgique... et free c'est une extension .fr, ce qui ne convient pas à la personne. Il faudrait un .be ou autre (neutre)
Parmis tous les hébergeurs gratuits avec php et msql, offrant du 100Mo sans pub, que me conseilleriez-vous ?
Le site sera créé sous Joomla et devra être mis à jour régulièrement.

Merci d'avance de vos conseils... vu que ce n'est pas pour moi, je n'ai pas envie de me planter ^^

11

macmj, le mercredi 18 janvier 2006 à 17:56:18
oups... j'oubliais... en français l'hébergeur... parce que moi, l'anglais hum hum...

12

maxime_B, le mercredi 18 janvier 2006 à 21:39:35
ben y a lycos si tu veux
ifrance est pas mal non plus mais je sais pas si il y a une base de donnees mieux vaut la fermer et passer pour un con, plutôt que de l'­ouvrir pour dire des conneries...

13

macmj, le jeudi 19 janvier 2006 à 09:20:01
Merci pour ta réponse maxime_B.

Lycos... bof, vu la pub qui s'affiche c'est pas ce que je cherche.

Misterserveur... c'est mieux mais ça fait quand même beaucoup de liens pub.

Keoconcept... peut-être, je vais voir.

Et je continue mes recherches avec la liste proposée sur CCM.
S'il y a d'autres propositions... je suis preneuse :-)

@+

14

maxime_B, le vendredi 20 janvier 2006 à 00:41:19
de rien
eh bien je n'ai pas encore essayé, mais je sais que ifrance n'a qu'une pub en haut qui n'est pas trop grande, tu peux peut-être essayer ça.... mieux vaut la fermer et passer pour un con, plutôt que de l'­ouvrir pour dire des conneries...

15

boby, le dimanche 1 octobre 2006 à 14:46:26
oui ifrance mais bien pour joomla..
mais c'est bourré de pub...

16

goldi, le mardi 7 novembre 2006 à 19:46:13
www.1hdc.net le best que j ai trouvé

1 giga de disque, mysql, traffic illimité, pas de pub!

17

haysdx, le mardi 9 janvier 2007 à 19:53:22
on dirait un site de mp3 illicites !!!

18

Karl99, le jeudi 22 mars 2007 à 10:47:05
Bonjour,

Un nouvel hébergeur assez performant : http://www.olympe-network.com .

Amicalement,
Karl

20

belial1988, le lundi 3 septembre 2007 à 20:39:22
Page, doc et tutoriaux officiels
Voici un hebergeur asser cool et tous Gratuit a 100% mais je sais pas si sa vas duré allor dépecher vous. on peut avoir Mysql php html redirection par nom de domaine et tous franchementsa veux le coup. le site est

www.hebcol.be
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

21

Dalida, le lundi 3 septembre 2007 à 21:15:34
salut,

non mais c'est une blague ou quoi ?
le site est même pas fini et étant donné ce à quoi il ressemble ce n'est même pas la peine de le finir.

[ Mathieu ]
Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien

23

gryzzly, le lundi 3 septembre 2007 à 21:51:13
lol, j't'ai jamais "lu" dans cet état :-D Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. 
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
Opera 9.23

25

Dalida, le lundi 3 septembre 2007 à 21:53:10
suis désolé…
mais y a des moments ou ça devient choquant quand même !
[ Mathieu ]

26

gryzzly, le lundi 3 septembre 2007 à 21:58:29
j'approuve... et c'est entre autres pour ca que je répond un peu moins en ce moment, sinon je crois je m'emporterais un peu trop :-)

ps : reconaissons toutefois la belle tentaive de publicité cachée Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. ­
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acq­uis la certitude absolue. A. Einstein
Opera 9.23

28

Dalida, le lundi 3 septembre 2007 à 22:01:20
ce que je préfère c'est le dévouement naïf du dessous…
-:oDDD
[ Mathieu ]

22

belial1988, le lundi 3 septembre 2007 à 21:49:29
Mais tu t'en fous du site de toute facon c le service qui offre pas le site qui compte esaye et tu vera moi je les tester et franchement j'en suis etoné tous comme toi je n'y croyais pas mais bon qui esaye rien a rien
Internet Explorer 7.0

24

Dalida, le lundi 3 septembre 2007 à 21:52:03
sans doute.
mais tu sais ce que c'est les apparences !
c'est comme l'orthographe dans les messages : quand c'est mal écrit on a vraiment pas envie d'aller plus loin !
-;o)
[ Mathieu ]

27

belial1988, le lundi 3 septembre 2007 à 21:59:38
pencer ce que vous vouler je m'en fous de toute facon xD @ ++
Internet Explorer 7.0

29

Nico_, le lundi 3 septembre 2007 à 22:06:09
salut,

il y a aussi http://www.rhien.org/wakka.php?wiki=Hebergement qui répertorie les hébergeurs il sont tous gratuit, sans pub

bonne soirée
Internet Explorer 7.0

30

bg62, le mardi 4 septembre 2007 à 11:35:13
attention .... chez free ils commencent à faire le tri dans les bases de données car les bandes passantes en souffrent trop !
donc grande méfiance pour cet usage ...
voir :
http://www.unesourisetmoi.info/blog/?26-site-inaccessible-ch­ez-free
@+
b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

31

gryzzly, le mardi 4 septembre 2007 à 11:49:20
faut pas etre parano non plus...
mais faut pa installer de script comme phpmyuviusites, qui bouffe enormément de ressources ...

ps : free, c'est gratuit. on peut pas demander un service a volonté (payant) Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. ­
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acq­uis la certitude absolue. A. Einstein

Résultats pour Cherche hebergement PHP/MySQL gratuit

Hebergeur avec insription ouverte (Résolu) Bonjour tout le monde ! Je cherche un hebergeur php/mysql gratuit avec ou sans pub, il y en a beaucoup, mais presque tous ont fermé leur inscriptions. Merci pour vos réponses. ________________ ..::||- KANAVO -||::.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1240754-hebergeur-avec-insription-ouverte
PHP/MySQL:script pour site d'annonces,.... (Résolu) salut, j'ai des connaissances de base en PHP/MYsql. Pour les besoins d'un site d'annonces, je cherche un script qui permet de rentrer une annonce dans une catégorie, de l'afficher, de la confirmer et ensuite de la publier dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2679335-php-mysql-script-pour-site-d-annonces
[PHP/MYSQL]recupération de données... (Résolu) bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant au service auquel appartient c utilisateurs. lorsque je choisis un utilisateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294314-php-mysql-recuperation-de-donnees

Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Comment fonctionne FlickrFlickr est un site Internet de partage et d’hébergement de photos gratuit, exceptées certaines fonctionnalités payantes. Flickr a été développé par Ludicorp, une société canadienne fondée en 2002. L’interface de Flickr utilise Ajax et permet de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14259-comment-fonctionne-flickr

Apache php mysql help help help (Résolu)bonjour j essaie d installer apache php mysql tout va bien juske la en tar gz tout roule je teste mon serveur apache , la page d accueil s affiche ok c en html . Donc mon serveur c lire le html , g installé php mysql avec apache pour que tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1296475-apache-php-mysql-help-help-help
Apache,php,mysql,phpmyadmin (Résolu)Bonjour, durans mon stage de fin d'année je doit rénauvé le site internet d'un lycée. J'arrive a installer apache,php,mysql et phpmyadmin mais je n'arrive pas a les configurer a pouvoir les utiliser au travers de internet explorer,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6377959-apache-php-mysql-phpmyadmin
Installation de PHP, MYSQL sous Linux Debian (Résolu)Bonjour à tous ! J' ai une préoccupation qui est celle de savoir comment installer PHP, Mysql sous linux Debian www.commentcamarche.net/forum/affich-1722332-installation-de-php-mysql-sous-linux-debian